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[TESTEUR REQUIS] - Thieves Guild HQ - Unhealthy Competition

Posté : 06 sept. 2010, 11:41
par Sita
Thieves Guild HQ - Unhealthy Competition
Version : 1.2SF (v2 corrigée)

Auteur : Punk Stevo et corrigé par Shadowfen

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34465 (patch : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=36119)

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Shivering Isles

Description :
Une fois devenu Renard Gris, vous ne trouvez plus aucun défi à votre talent ? Le quartier général vous parait vide et vous aimeriez sans doute accroire l'influence de la guilde sur Cyrodiil ?

Cette bourse contient :
- 17 nouvelles quêtes
- 2 quêtes secondaires
- 11 nouvelles armes
- 13 nouveaux éléments d'armure (ceci incluant des armes défensives)
- 17 nouveaux vêtements
- plusieurs versions améliorées d'objets existants
- 3 nouveaux sorts
- 7 nouveaux ingrédients
- 5 nouvelles potions
- Des déguisements qui vous protégeront des gardes

LE QUARTIER GÉNÉRAL DE BRAVIL :
- Chambre / Bureau
- Salle d'entrainement
- Armurerie
- Zone d'alchimie
- Sous-sol
- "Magasin des Voleurs"
- "Le Repaire" où vous pouvez entreposer et exposer vos objets rares et/ou volés
- Autels d'enchantements et de création de sorts
- Passage secrets pour vous cacher si vous êtes recherché à Bravil et dans la Cité Impériale
- 5 nouveaux marchands PNJ
- Un revenu régulier de la Guilde (depuis que vous êtes le Renard Gris)
- Et aussi quelques trucs dissimulés que vous aurez à découvrir par vous même ...

Traducteurs : Naeda et Roi liche, repris par Kaos
Testeur : des candidatures ?

Autorisation : Acquise

Captures d'écrans :
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la guilde des voleurs

Posté : 07 sept. 2010, 08:36
par LORDDAGON
124MO
Version :

Auteur :
Punk Stevo
Lien VO :http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34465

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Shivering Isles

Description : This mod is both a player home and a full questline that continues the Thieves Guild story. After becoming the Gray Fox and assuming responsibility for the Thieves Guild, there is still more to be done. Complete contracts for clients and help your guild combat a new threat in Cyrodiil, while residing in a fully equipped hideout/player home. Steal valuable items, manage the Thieves Guild's operations, recruit new members to see an increase in profit, and solve the mystery that threatens the Thieves Guild and the rest of Cyrodiil



Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :

Re: la guilde des voleurs

Posté : 07 sept. 2010, 10:01
par Sita
Avancement de la traduction :

Livres : 100% Relecture : Très gros boulot. Les î ne s'affichent pas correctement chez moi et certains phrase ne veulent rien dire.
Quêtes : 100% Relecture :
Dialogues : env 130/480
Scripts : Déjà compilé et traduits. :top:
Documentation : 0%
Relecture et nettoyage : 0%
Test de la VO corrigé : 33%
Débogage (Tiens jolie cette formulation que me propose le panda) : 0%, il faut cependant que je détermine si cela vient du mod, de mon udapte entre les deux versions à la sauvage avec les références persistantes ou de mon installation.

Listes des bugs rencontrés :
- Quelques CTD lors d'un voyage rapide vers l'épicerie de Grand Tony dont le nom peut encore évoluer, mais normal vu le jeu.
- Une enseigne qui se ballade à l'ancien emplacement de l'auberge, soit c'est le souci évoque, soit je la déplace.
- Des armures de gardes roses/transparentes.

Re: la guilde des voleurs

Posté : 07 sept. 2010, 12:59
par LORDDAGON
Salut,je pense que c'est équivalent à"A brotherhood renewed":cela ajoute une maison pour le joueur plus une longue quête qui prolonge la guilde des voleurs etc.etc.désolé de ne pas pouvoir traduire plus!

Re: la guilde des voleurs

Posté : 07 sept. 2010, 13:21
par Sita
J'ai oublié de te mettre le lien de la demande : CdT et oui cela n'a rien à avoir avec le mod d'arthmoor malgré un scrren où l'on aperçoit la conf !

Re: Thieves Guild HQ - Unhealthy Competition

Posté : 14 sept. 2010, 00:35
par CROATOAN
Bonjour à tous ^^ Je suis pas du genre à poster sur le forum,ou très rarement !!!! Je voulais juste voir si c'était(s) vraiment possible d'attaquer ce mod !!! Je l'ai un peu testé et je trouve ça fabuleux en étant le renard gris de disposer d'une quête comme celle ci.....J'ai (étais) été légèrement déçu(s) à cause du QG de la Guilde des voleurs (même en prenant le mods pour l'améliorer),par contre avec le mod proposé ici,ça rattrape tout !!!!

Voila,je ne vous presse pas,ou quoique ce soit,c'est juste pour insister sur la demande faite !!! Je pense que le renard gris est à exploiter autant que bien d'autres choses ^^

Bonne soirée à vous !!!!!

ps : (super d'avoir traduit(s) le mod compagnon drémora !!! Je l'ai attendu(s) super longtemps,et grâce a vos mods traduits j'ai réinstallé mon Oblivion et mes 200 mods ^^)

Bonne continuation

Re: Thieves Guild HQ - Unhealthy Competition

Posté : 14 sept. 2010, 01:26
par Moorelf
CROATOAN a écrit : ... Bonjour à tous ^^ Je suis pas du genre à poster sur le forum,ou très rarement !!!! ...
Faut pas hésiter CROATAN !... ;) Surtout si c'est pour des messages pertinents comme celui-ci ... Cette demande de traduction m'était un peu passé sous le nez et, en y regardant de plus près, cela a l'air intéressant. Ce mod a l'air bien fait et les quêtes semblent assez difficiles puisque l'auteur a dû uploader 2 cheats pour aider ceux qui ne s'en sortaient pas...
Personnellement, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment mais ... plus tard peut-être ;) A moins que la remontée de ce topic éveille l'intérêt de quelqu'un d'autre ?!... ;)
J'en profite pour essayer d'attiser la convoitise du traducteur en quête d'un bon mod ***

Ce mod comprend:

- 17 nouvelles quêtes
- 2 quêtes secondaires
- 11 nouvelles armes
- 13 nouveaux éléments d'armure (ceci incluant des armes défensives)
- 17 nouveaux vêtements
- plusieurs versions améliorées d'objets existants
- 3 nouveaux sorts
- 7 nouveaux ingrédients
- 5 nouvelles potions
- Des déguisements qui vous protégeront des gardes


LE QUARTIER GENERAL:
- Chambre / Bureau
- Salle d'entrainement
- Armurerie
- Zone d'alchimie
- Sous-sol
- "Magasin des Voleurs"
- "Le Repaire" où vous pouvez entreposer et exposer vos objets rares et/ou volés
- Autels d'enchantements et de création de sorts
- Passage secrets pour vous cacher si vous êtes recherché à Bravil et dans la Cité Impériale
- 5 nouveaux marchands PNJ
- Un revenu régulier de la Guilde (depuis que vous êtes le Renard Gris)
- Et aussi quelques trucs dissimulés que vous aurez à découvrir par vous même ...
*** @ Crystania ... C'est ce qu'il faut faire si l'on veut faire une demande susceptible d'intéresser du monde ... De la Pub !Quoi !... ;)

Re: Thieves Guild HQ - Unhealthy Competition

Posté : 14 sept. 2010, 07:13
par Alkage
Hors-sujet
Maître Moorelf, cette couleur verte vous sied à ravir :maitre:

Re: Thieves Guild HQ - Unhealthy Competition

Posté : 14 sept. 2010, 08:50
par Roi liche
Moorelf a écrit :- 17 nouvelles quêtes
- 2 quêtes secondaires
Tu parles en quêtes réelles ? Ou en entrée de journal ? (sur tecra) ;)

Re: Thieves Guild HQ - Unhealthy Competition

Posté : 14 sept. 2010, 10:32
par Moorelf
Roi liche a écrit :
Moorelf a écrit :- 17 nouvelles quêtes
- 2 quêtes secondaires
Tu parles en quêtes réelles ? Ou en entrée de journal ? (sur tecra) ;)
Je n'ai fait que traduire les informations sur la page de Nexus et je n'ai pas encore ouvert l'esp.
Donc, à voir ... ;)
Alkage a écrit :
Hors-sujet
Maître Moorelf, cette couleur verte vous sied à ravir :maitre:
Merci Alkage ... :mrgreen: