Gestion des factions, dialogues, NPC et nouvelles quêtes
Posté : 22 août 2010, 15:26
Quelques explicatioms s'imposent :
-Quelque chose m a beaucoup déçu dans Fallout 3, il s'agit du background peu approfondi
-Ensuite les quêtes sont peu nombreuses
-Il y a beaucoup de lieux importants qui n'ont justement pas grande importance dans le jeu : Bethesda, les abris, les hotels, et autres endroits inconnus et étranges.
En quoi consisterai ce mod ? Avant tout je précise aue cette idée m'est apparue avant que je travail sur le DLC des labos.
Il ne s'agirait pas vraiment d'un DLC ici, mais de l'extention approfondie du jeu, rajoutant des quêtes avec des prix au bout, de manière à donner envie de jouer et d'explorer beaucoup plus.
Quel genre de prix ? Oui il y a tout type de prix ; expérience, évidemment, mais pas que ça ! Des capsules, des munitions, des armes, des vêtements et j'essayerai par la suite de faire, en quelques sortes, des amélioration d'armes et de vêtements. Comment ? Je ne sais pas, ce n'est pas le but premier.
-La première version rajoutera simplement des nouvelles quêtes.
-La seconde version, bien plus dure à réaliser, rajoutera une extension qui liera certaines quêtes avec la confrérie de l'acier. Cette version nécéssitera Broken Steel, tout simplement parce que c'est à partir de ce moment que l'on fait partie de la confrérie.
-La version 2.5, suite bien entendu de la précédente permettra d'améliorer certaines armes après chaque quête, rendant l'arme unique avec une grande valeur et une grande puissance. Un exemple : rajout de lunettes ACOG, laser ou de précision ou même un silencieux, sur les armes légères. Même une manipulation permettant de diminuer ou augmenter la capacité de balles des armes : un petit peu de bricolage sur le G3 permettant d'utiliser 50 balles 10mm au lieu de 24 de 5,56 sur les armes légères, certainement moins de dégats mais toutes les balles de 10mm, il faut bien les user, sans oublier la vitesse de tir augmentée. Pour les armes laser, c'est bien evidement la capacité de tir et le nombre de faisceaux pour un tir, ainsi que des lunettes de précisions et la puissance. Cette version sera certainement celle qui durera le plus longtemps pour être finalisée.
Les Grosses Quêtes de la CdA vous permettra de recevoir des armures assistées renforcées ou des armes uniques plus puissantes.
Ce qui est proposé ici sera fait avec une plus rande facilité que celui que je suis en train de faire, étant donné que je n'ai plus rien à placer appart des objets de quête et des NPC qui attendront et donneront gentillement la quête, le script de quête peut être plus simple que ça en a l'air. Je m occuperai de ce mod, ensuite je recommencerai "Composure"
Qu'en pensez-vous ? Avis, commentaires, idées, le confessionnal est ouvert x)
-Quelque chose m a beaucoup déçu dans Fallout 3, il s'agit du background peu approfondi
-Ensuite les quêtes sont peu nombreuses
-Il y a beaucoup de lieux importants qui n'ont justement pas grande importance dans le jeu : Bethesda, les abris, les hotels, et autres endroits inconnus et étranges.
En quoi consisterai ce mod ? Avant tout je précise aue cette idée m'est apparue avant que je travail sur le DLC des labos.
Il ne s'agirait pas vraiment d'un DLC ici, mais de l'extention approfondie du jeu, rajoutant des quêtes avec des prix au bout, de manière à donner envie de jouer et d'explorer beaucoup plus.
Quel genre de prix ? Oui il y a tout type de prix ; expérience, évidemment, mais pas que ça ! Des capsules, des munitions, des armes, des vêtements et j'essayerai par la suite de faire, en quelques sortes, des amélioration d'armes et de vêtements. Comment ? Je ne sais pas, ce n'est pas le but premier.
-La première version rajoutera simplement des nouvelles quêtes.
-La seconde version, bien plus dure à réaliser, rajoutera une extension qui liera certaines quêtes avec la confrérie de l'acier. Cette version nécéssitera Broken Steel, tout simplement parce que c'est à partir de ce moment que l'on fait partie de la confrérie.
-La version 2.5, suite bien entendu de la précédente permettra d'améliorer certaines armes après chaque quête, rendant l'arme unique avec une grande valeur et une grande puissance. Un exemple : rajout de lunettes ACOG, laser ou de précision ou même un silencieux, sur les armes légères. Même une manipulation permettant de diminuer ou augmenter la capacité de balles des armes : un petit peu de bricolage sur le G3 permettant d'utiliser 50 balles 10mm au lieu de 24 de 5,56 sur les armes légères, certainement moins de dégats mais toutes les balles de 10mm, il faut bien les user, sans oublier la vitesse de tir augmentée. Pour les armes laser, c'est bien evidement la capacité de tir et le nombre de faisceaux pour un tir, ainsi que des lunettes de précisions et la puissance. Cette version sera certainement celle qui durera le plus longtemps pour être finalisée.
Les Grosses Quêtes de la CdA vous permettra de recevoir des armures assistées renforcées ou des armes uniques plus puissantes.
Ce qui est proposé ici sera fait avec une plus rande facilité que celui que je suis en train de faire, étant donné que je n'ai plus rien à placer appart des objets de quête et des NPC qui attendront et donneront gentillement la quête, le script de quête peut être plus simple que ça en a l'air. Je m occuperai de ce mod, ensuite je recommencerai "Composure"
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