Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Message par sagittarius22 »

Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ


Je vous présente ici mes nouvelles races enfantines que j'ai créé. Elles sont inspirées du jeu de base et des extensions.

============== Compilation des races enfantines ==============

Cette compiltation regroupe tous les mods de race que je vous présente ci-dessous. Elle n'inclut pas les mods introduisant des PNJ des nouvelles races. Une compilation sera faite prochainement pour cela ;)

>>>>> Lien de téléchargement Nexus <<<<<

============== Race enfant goule ==============

Ce mod très simple ajoute une nouvelle race jouable, celle des enfants goules. Il rend aussi les goules adultes jouables, et je l'ai réglé pour que lorsque vous jouez une goule, au début vous êtes un enfant puis vous grandissez.
(Me suis-je bien fait comprendre?) ^^
Existe en version homme et femme ;)
Screens:
► Afficher le texte
>>>>> Lien de téléchargement Nexus <<<<<

En accompagnement, j'ai créé le mod Underworld Childs, qui ajoute des enfants dans Underworld... Tout simplement.

Screens:
► Afficher le texte
>>>>> Lien de téléchargement Nexus <<<<<


============== Race enfant de Pitt ==============

Même chose, mais version Pitt, dans toutes les variantes (asiatique,afro-américain,caucasien et hispanique).

Screens:
► Afficher le texte
>>>>> Lien de téléchargement Nexus <<<<<

Et le mod qui les insère dans l'extension The Pitt:

Screens:
► Afficher le texte
>>>>> Lien de téléchargement Nexus <<<<<

============== Race tribale enfantine de point Lookout ==============

Ce mod rajoute les enfants indigènes de Point Lookout et rend jouable les autres. Toutes les variables sont présentes.

Screens:
► Afficher le texte
>>>>> Lien de téléchargement Nexus <<<<<

En complément, un mod rajoutant quelques enfants dans/aux alentours de la Cathédrale. Ceux-ci sont amicaux, par contre vous pourrez peut-être en rencontrer d'autres moins gentils et mignons... Killable Children est plus que recommandé!

Screens:
► Afficher le texte
>>>>> Lien de téléchargement Nexus <<<<<

============== Race Raider enfantine ==============

Toujours la même chose, version Raider et dans toutes les variantes.

Screens:
► Afficher le texte
>>>>> Lien de téléchargement Nexus <<<<<

Et leur intégration dans les Terres Désolées: vous les rencontrerez aléatoirement en vous promenant, ainsi que dans l'école de Springvale...

>>>>> Lien de téléchargement Nexus <<<<<

A suivre: recompilation des mods d'intégration en un seul ESP.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Message par sagittarius22 »

Ha ouais, il faudrait que quelques personnes testent ces mods, sinon il ne sortira pas sur la Confrérie... Quelqu'un est tenté?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Message par Alpha2baz »

Superbe sa va renforcer l'immersion, pour the pitt sa vas faire du bien de voir ces sales gosses travailler =)
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Message par sagittarius22 »

Merci m'sieur ^^
Description mise à jour!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Message par Alpha2baz »

Je vais voir sa de plus près, j'ai rien à faire donc bon...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Message par sagittarius22 »

Ok merci... ;)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Message par malhuin »

:D Il y a un truc qui me chagrine : des enfants goules qui deviennent adultes. Dans l'univers Fallout, les goules sont immortelles, elles ne vieillissent pas ! Les radiations peuvent goullifier un enfant... mais alors il restera un enfant jusqu'à ce qu'une grosses bestiole pleine de griffes le boulotte. :pensif:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Message par sagittarius22 »

Tu ne verras une goule enfant devenir adulte que dans le cas où tu choisis de jouer une goule adulte; ça me paraissait juste un peu énervant de voir une goule de 10 ans à son anniversaire ayant une taille adulte... Mais tu es sûr qu'une goule enfant ne peut plus avoir de croissance? On a jamais parlé de goules enfants dans Fallout je crois donc... :D
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Message par Alpha2baz »

Je n'ai jamais entendu qu'une goule ne pouvait pas grandir, c'est à la base une personne hautement irradié, à la naissance le bébé ne peut pas être comme neuf, il à des mutations et grandi avec.
Après c'est mon avis je c'est pas se que vous en pensez sinon moi sa à l'air de plutôt bien marché je suis pas encore aller partout hier j'ai pas résisté à la tentation du lit...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Nouvelles races enfantines et insertion de PNJ

Message par Doezer »

C'est à dire que la mutation ralentit énormément le vieillissement des cellules, ce qui fait que la plupart des goules du jeu sont nées avant l'holocauste.
S'il n'y aucune goule enfant, on peut supposer que c'est à cause de leur système immunitaire trop fragile, qui ne leur permet pas de résister aux radiations extrêmes (à ma connaissance il n'existait pas non plus d'enfant goule dans Fallout 1&2&T).
Et puis, même en supposant qu'un enfant puisse résister à de tels niveaux de radiation, il faudrait que tu expliques comment le héros a pu devenir une goule (car il ne peut pas naître goule... ce n'est pas une maladie, mais une altération extérieure des cellules) sans que personne d'autre dans l'abri ne le soit devenu.

A mon avis si tu voulais y ajouter de la cohérence, il faudrait totalement revoir le mod donc... il vaut peut-être mieux le laisser incohérent ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »