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Animation dans Oblivion

Posté : 28 déc. 2008, 18:20
par caldeter
Bonsoir,

Je trouve que Oblivion est assez désert, tant en intérieur qu'en extérieur et que l'on ne rencontre pas beaucoup de gens, qui plus est "actif", avec un but.

J'ai essayé différents mod mais ne suis pas vraiment satisfait.

- Pnj avec job ( présent sur le site en vf ) : apparemment très prometteur mais si j'ai bien compris, les pnj actifs ne se rencontrent pas dans Tamriel pendant le jeu, il faut aller sur une ile à l'écart.

- Pnj sur les routes ( présent sur le site en vf ) : je me trompe ou je ne vois pas bien où on rencontre des pnj en plus ?

- Oblivion alive ( original en allemand :( ) : vu la description, il a l'air sympa et rajoute des pnj assis ou debout en train de faire certaines choses. Seulement jusqu'a maintenant, je n'ai rencontré que des pnj en sup qui déambulent sans but, mod en allemand >> tout un tas de changement de langue ingame ( lieu, perso .... ) et en plus, il met mon pc à genou et ça lag un max :(

Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous quelque chose à me conseiller ?

Re: Animation dans Oblivion

Posté : 28 déc. 2008, 19:21
par Roi liche
Caldeter a écrit :- Pnj avec job ( présent sur le site en vf ) : apparemment très prometteur mais si j'ai bien compris, les pnj actifs ne se rencontrent pas dans Tamriel pendant le jeu, il faut aller sur une ile à l'écart.
Laisse tomber, je reprend sa traduction car je viens de voir qu'il manquait un truc :D
Je le remettrai dès que j'aurai finit !

Re: Animation dans Oblivion

Posté : 28 déc. 2008, 23:08
par apdji
Qui lus est, il a des problèmes de compatibilités avec MMM, ainsi que pnj sur les routes, sachant qu'MMM intervient aussi à ce niveau là avec ses plugins si j'ai bonne mémoire.

Re: Animation dans Oblivion

Posté : 28 déc. 2008, 23:16
par Roi liche
Oui mais je retraduit PNJ avec job (mtn : PNJs qui travaillent) et les plugins de compatibilité avec MMM/OOO ;)

Re: Animation dans Oblivion

Posté : 06 janv. 2009, 12:34
par Elite33
Je sais pas si chez vous sa le fait mais quand j'ai MMM et Francesco d'installé, j'ai 3000 bandit dans une ruine, 50000 lutin devant une caverne (expression : j'ai 20 lutin devant la caverne et c vrai mais je les OS)...

Re: Animation dans Oblivion

Posté : 06 janv. 2009, 12:50
par apdji
Ben, pour ma part, peut pas dire j'ai qu'MMM d'installé :D
Par ontre, je me demande si en mettant les esps additionnels de MMM permettant de réduire les spawns ça ne résoudrait pas ton problème ;)

Re: Animation dans Oblivion

Posté : 07 janv. 2009, 12:15
par Elite33
J'ai eu un vieux bug, j'ai fais l'attaque de Kvatch (lvl 2) et je suis aller dans la chambre du compte et y avait un :shock: :shock: :shock: :shock: DAEDROTH....
J'ai du utiliser le code "tgm" associé au ........ NECROSEQUENCEUR....

Re: Animation dans Oblivion

Posté : 07 janv. 2009, 16:45
par free_player
Ptdr moi MMM me suffit :roll:

Sinon comment on installe les plug-ins additionnels? Parce que je comprend pas, j'active l'esp du mod et l'esp du plug-in, mais quand je veux démarrer oblivion il plante direct.... :geek:

Re: Animation dans Oblivion

Posté : 07 janv. 2009, 17:45
par apdji
Bizarre, test en changeant l'ordre de chargement des mods ;)
Par exemple, chez moi ce sont les esps qui se chargent en dernier :
Martigen's Monster Mod
Kvatch rebuilt
devots des neufs divins
et pour finir une dizaine d'esps additionnels de MMM.

Pour ton problème elite, là encore je jouerais sur les esps additionnels, qui plus est comme ces deux mods augmentent la difficulté tente de baisser la difficulté générale du jeu ;)

Re: Animation dans Oblivion

Posté : 07 janv. 2009, 21:25
par Elite33
N'empêche que la Daedroth m'a surpris ^^.. J'essayerais de le buté la prochaine fois sans the god mode... mission kamikaze^^
Merci pour les infos apdji