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Pour les inventeurs de mods trés expérimentés HELP

Posté : 14 août 2010, 16:43
par alvinjns
:surprise:
Alors voila je suis en train de débuter dans les mods et je suis en pleine expérimentation d'un nouveau un mod qui s'intitulera "saw". Vous l'aurez compris(t) c'est évidemment un mod d'horreur.
Mais voila le problème, je ne suis vraiment pas un expert en 3d, en tout cas pas assez pour reproduire les pièges du film (collier explosif , le collier qui ouvre les mâchoires, tourneurs de membres etc....)
Si quelque un quelqu'un pouvait m'aider à accomplir cette tâche, je lui en serais reconnaissant .Voila si jamais cette tâche venait à s'accomplir je vous promets un mod très intéressant. Merci à tous :D

Essaie d'utiliser la ponctuation et les majuscules qui vont de pair !... Et attention à l'orthographe en général.(note du correcteur)

Re: pour les inventeur de mods trés expérimenter HELP

Posté : 14 août 2010, 16:56
par Alkage
Pour débuter dans le modding, je te conseille un projet moins gros ;) Ton projet à l'air assez colossal et il risquerait de te dégouter, commence à apprendre à scripter et tout ça, tu pourras toujours revenir sur ton projet plus tard ;) Après ceci n'est qu'un conseil bien sûr :)

Re: pour les inventeur de mods trés expérimenter HELP

Posté : 14 août 2010, 17:31
par Shadow she-wolf
Je ne comprendrai(s) jamais les gens qui confondent "modder" et "info-graphie", on peut certes faire les deux à la fois, mais on peut très bien modder sans user de la moindre info-graphie.

Ce n'est pas avec des graphismes que l'on fait un mod, c'est déjà un travers que l'on reproche suffisamment à Oblivion, pour que les moddeurs en remettent une couche...

Re: Pour les inventeurs de mods trés expérimentés HELP

Posté : 15 août 2010, 18:28
par Karaiq
Je rejoinds en effet ce que pense Alkage.

Et Shadow she-wolf a bien raison. Il peut être nettement mieux d'utiliser ce que tu as ta disposition dans le CS, ou d'utiliser des ressources disponibles pour faire un mod (d'horreur ou autre).

Mais si tu veux quand même t'entrainer à modeler en 3D : Wteam