Description :
Un papier à la sortie des égouts pour vous mettre sur la piste d'une épée autant dangereuse que puissante. Elle évolue en fonction de votre niveau.
En début de partie vous recevrez un parchemin de config, mais évidement, le changement de garde (n'existe pas dans la version non OBSE), c'est pas pour tout de suite, non mais ! C'est pas précisé dans le readme mais je vais pas réuploader juste pour ça.
Un avant goût ?
J'utilise un petit script très simple pour le changement de garde. Je ne sais pas si tu parviendras à l'utiliser étant donné que Sang Noir est scripté. Mais ça peut peut-être te donner une piste.
begin OnAdd player
player.AddSpell aaMpPrise
end
begin OnDrop player
; if we have any of our items we want to get out
; standard swords
if (player.GetItemCount aaOabatbm1 > 0 || player.GetItemCount aaOabatbm2 > 0)
return;
elseif (player.GetItemCount aaOabatE1 > 0 || player.GetItemCount aaOabatE2 > 0)
return;
elseif (player.GetItemCount aaOabatN1 > 0 || player.GetItemCount aaOabatN2 > 0)
return;
elseif (player.GetItemCount aaOabatR1 > 0 || player.GetItemCount aaOabatR1 > 0)
return;
endif
message " "
message " "
; if we reach this point we have none of our items so remove the spell
player.RemoveSpell aaMpPrise
end
scn aaScnMpPriseEff
ref weaponFrom
ref weaponTo
short wasEquipped
begin ScriptEffectStart
set weaponFrom to 0
set weaponTo to 0
set wasEquipped to 0
message " "
message " "
; determine weapons to swap
if (player.GetEquipped aaOabatbm1)
set weaponFrom to aaOabatbm1
set weaponTo to aaOabatbm2
set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatbm2)
set weaponFrom to aaOabatbm2
set weaponTo to aaOabatbm1
set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatE1 )
set weaponFrom to aaOabatE1
set weaponTo to aaOabatE2
set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatE2)
set weaponFrom to aaOabatE2
set weaponTo to aaOabatE1
set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatN1 )
set weaponFrom to aaOabatN1
set weaponTo to aaOabatN2
set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatN2)
set weaponFrom to aaOabatN2
set weaponTo to aaOabatN1
set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatR1 )
set weaponFrom to aaOabatR1
set weaponTo to aaOabatR2
set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatR2)
set weaponFrom to aaOabatR2
set weaponTo to aaOabatR1
set wasEquipped to 1
endif
message " "
message " "
; handle the 2h weapon swap
if (wasEquipped == 1)
; unequip weaponFrom
player.UnequipItem weaponFrom
; remove weaponFrom from inventory
player.RemoveItem weaponFrom 1
; add the weaponTo to inventory
player.AddItem weaponTo 1
; equip weaponTo
player.EquipItem weaponTo
endif
end
Re: Sang Noir
Posté : 30 juil. 2010, 20:37
par beeratwork
Au tout début, quand j'ai essayé de faire du changement de garde, j'ai testé un sort qui faisait un removeitem/additem, bien sûr ça fonctionnait, mais pas comme je le voulais :
- conserver la charge de l'enchantement
- conserver les dégâts
J'ai donc essayé avec OBSE car il contient des fonction qui permettent de faire ça. Et je ne voulais pas avoir des incongruités dans une version non obse.
V10 disponible sur nexus sur le lien habituel.
Correction d'un petit bug suite à la vérification d'Elenwel
Re: Sang Noir
Posté : 12 nov. 2010, 19:02
par Sita
Euh ok, je m'en occupe mais je fini un truc d'abord !
Re: Sang Noir
Posté : 12 janv. 2011, 13:42
par kartouzo
Salut à tous
Premier message donc pour avoir de l'aide, en qui concerne Sang noir que j'arrive pas à configurer, pour etre plus clair je n'arrive pas a utiliser la configuration des touches, j'ai bien appuyer sur les touches mais a la fin de la configuration j'appuie de nouveau sur les touches mais rien ne se passe, pour pouvoir la transformer en lame à une main Besoin d'aide SVP...
Sinon j'ai essayer la configuration manuelle mais en vain la console n'arrive pas à executer les commandes ecrites Ex:voila ce que j'ecrie dans la console: " set AARSangNoirGlobalSettingsChangeHilt to 0x25 par exemple ne marche pas
Merci d'essayer de m'aider à transformer cette magnifique lame à une main.
Re: Sang Noir
Posté : 12 janv. 2011, 14:29
par beeratwork
Dans "set AARSangNoirGlobalSettingsChangeHilt to 0x25 " à la place de 0x25 tu doit mettre le numéro, pas le code hexadécimal. Sinon, il suffit après avoir cliquer sur le ok de la messagebox d'appuyer sur la touche voulue. Si tu veux utiliser des boutons de la souri tu sera sûrement obligé de passer en manuel.
Ensuite, lorsque Sang Noir évoluera, à un moment, tu recevra un message te disant que tu es prêt à l'utiliser à une ou deux mains. C'est en gros quand elle deviendra daedrique.
Re: Sang Noir
Posté : 12 janv. 2011, 15:14
par kartouzo
Merci d'avoir repondu aussi vite mais cela ne marche toujour pas pourtant la lame a evoluer jusqu'à son dernier niveau enfin je pense elle ressemble à cela : http://www.tesnexus.com/downloads/image ... 021298.jpg
Mais par contre il me semble ne pas avoir eu le message sitant que je pouvait utiliser à une ou deux main, bizarre car ma lame deux main n'evolue plus donc cela me laisse perplexe
j'ai beau ressayer comme tu me là dit ni les touche ni les commandes ne marche
je souhaite te faire par que j'utilise le Mod OZ peut etre y'a t-il une incompatibiliter je ne sais pas....