Quelque questions

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
sasori
Confrère

Quelque questions

Message par sasori »

Bonjour j'aimerai savoir plusieurs choses:

1: comment avoir un avatar

2: comment trouver un mod à tester

3: comment créer un personnage dans un mod sans qu'il disparaîsse (oblivion)

Merci :top:
Alkage
Confrère

Re: Quelque questions

Message par Alkage »

avoir un avatar: go google ....

trouver un mod à tester: go la partie test

creer un personnage.... : go les tutos

De rien
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Tout est clair et pour avoir un avatar avec plus de précision aller sur google, telecharger une image au hasard, aller dans le Panneaux de l'utilisateur,cliquez sur profil puis sur la phrase avec avatar dedans et enfin cliquez sur parcourir ou tu pourras envoyer ton avatar sur le fofo .
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
sasori
Confrère

Message par sasori »

Merci ^^
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

:maitre:
Xhelo
Confrère

Message par Xhelo »

Bla,

Non, non & non jbcg1995 comme beaucoup de chose même les images sont sous licence et le créateur peut faire valoir ses droits dessus.

Même si pour nous il s'agit juste d'un avatar il me semble que la moindre des chose (politesse ou reconnaissance passive) est de mettre dans un coin le nom ou pseudo du créateur (avis perso) mieux lui demander par courriel. Comme pour le cas de la vidéo que j'ai crée pour la confrérie la toile fourmille de clip/musique/image libre, il suffit de chercher un peu sur google sinon dans le générique de fin tu trouveras l'URL concernant un site sous "licence libre" comme ma vidéo, la seule obligation est de citer l'auteur ou les auteurs.

@+
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

+1 Xhelo, mais la majorité des sites / personnes ne l'appliquent pas...

Sinon, si tu veux un avatar personnalisé, tu trouveras un tocpic l'Officine Elfique dans le Salon de Discussion où tu pourras demander à notre vieux sage national de t'en créer un...
Voilà, voilà
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Natindo a écrit : Sinon, si tu veux un avatar personnalisé, tu trouveras un tocpic l'Officine Elfique dans le Salon de Discussion où tu pourras demander à notre vieux sage national de t'en créer un...
Voilà, voilà
Fort juste mon cher Natindo !... D'autant que je suis juste de retour avec un nouveau PC et un nouveau 'toshop !... ;)
A ton service Sasori !... :)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Amako
Confrère

Message par Amako »

Dans ce cas, je vais m'empresser de venir commander :)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

moorelf a écrit : D'autant que je suis juste de retour avec un nouveau PC et un nouveau 'toshop !... ;)
Et ben moi, je suis là sans Windows et sans 'toshop... Et forcément, pour une foi j'en avais besoin... Et un PSD sous Gimp, c'est franchement le merdier...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »