Déplacement via console?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
kozachk
Confrère

Déplacement via console?

Message par kozachk »

Bonjour,
voilà mon problème, je n'arrête pas de recommencer Fallout 3 avec de nouveaux personnages et de refaire encore et encore les missions de notre adorable (mais un peu folle) propriétaire des Réserves de Cratersides (je ne suis pas sûr de cette orthographe). A force, le voyage jusqu'à Minefield m'énervant, j'attends 24h et lui donne une jolie mine trouvée ailleurs. Mais voilà, je fais mon bonhomme de chemin et j'ai besoin d'aller vers Minefield (la quête de mothership zeta oblige) mais je ne veux pas me faire le voyage, y aurait-il un moyen (via la console par exemple) pour me rendre là-bas ou alors je prend mon mal en patience et je marche?
Merci d'avance pour votre aide (et j'espère avoir posté le message au bon endroit :embaras: )
benjiman11
Confrère

Re: Déplacement via console?

Message par benjiman11 »

Tu as bien le Tmm 1 (qui montre tous les marqueurs sur ta carte) ou bien tu peut toujours faire MovetoQt lorsque ta quête de Mothership Zeta est active (mais je me rappelle pas à avoir à aller à Minefield lors de la Quéte de MZ ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

si je me souviens bien le vaisseau est écrasé pas loin de minefield
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
kozachk
Confrère

Message par kozachk »

Le vaisseau s'écrase au NNO de Minefield, on peut y récupérer le pistolet alien, c'est juste un peu loin des ruines de Megaton c'est tout! Merci en tout cas!
kozachk
Confrère

Message par kozachk »

J'ai trouvé une solution, pour la postérité si cela intéresse quelqu'un,
player.moveto 0002bd14 dans la console permet d'être amener vers Arkansas, le sniper fou de Minefield.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

tu as aussi la commande suivante :
coc <cellule> qui t'emmènera vers la cellule correspondant
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
kozachk
Confrère

Message par kozachk »

Ah oui je suis tombé dessus ignorant comment remplir le champs <cellule>, j'ai dû me mettre en quête d'un autre code. Peut-être pourrais-tu m'éclairer sur la question; J'ai essayer en notant le code qui apparait en cliquant sur une zone de la carte mais je n'ai pas bougé...
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

J'ai jamais réussi à faire marcher un seul code de Cellule exepeté coc testingHall et Coc MegatonCommonHouse ,j'ai déja essayé Coc CratersideSupply(ies) ,coc megatongplayerhouse ,coc tenpennytowerplayerhouse mais aucun ne marche à part les 2 premiers...
Let's Burn those who think I was Joking .
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Il faut mettre le nom d'une cellule de façon rigoureuse (toutes les majuscules, ...etc.).
Mais il faut surtout connaitre le nom des cellules, présent dans le GECK.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Doezer a écrit :(toutes les majuscules, ...etc.).
Le jeu se moque de la case.

Par contre, pour se téléporter dans une cellule exterieure de type "nature" (donc aucune ID spécifique), il faut utiliser le code "coe" si c'est comme dans oblivion.
Répondre

Retourner vers « Histoires »