Page 1 sur 1

Toit du Super Dupert Mart v1.0 Fr

Posté : 19 juil. 2010, 20:34
par Corax
Version : 1.0

Auteur : barty14

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6487

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Hum, rien?

Description :
Un tout petit mod qui rajoute un escalier pour accéder au toit du Super Duper Mart! Vous trouverez sur le toit quelques réserves d'armes et d'équipement ainsi que des Raiders qui surveillent les alentours!


Traducteur : Corax
Testeur : Corax & co.

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Image

Image

Re: Toit du Super Dupert Mart v1.0 Fr

Posté : 22 juil. 2010, 09:00
par Corax
Autorisation reçue!

Re: Toit du Super Dupert Mart v1.0 Fr

Posté : 24 juil. 2010, 21:03
par Corax

Re: Toit du Super Dupert Mart v1.0 Fr

Posté : 29 avr. 2014, 21:54
par Ronald
Je rencontre actuellement un soucis avec ce mod (un des plus étrange). Je l'utilisais dès le début du jeu. Jusqu'à là pas de soucis. J'ai suivi le parcours suivant :
- Megaton (début)
- Super Duper Mart (pour la quête de Moira)
- Big Town (j'ai pas encore commencé la quête du sauvetage)
- Megaton (j'y suis revenu pour commercer)

et là surprise, le jeu n'accepte plus de sauvegarder mes parties. Il peut les charger par contre, pas de soucis, mais à peine passé une porte que c'est le crash à cause de la sauvegarde auto.

Autre point troublant, ce bug ne s'est manifesté qu'après une fin de partie. J'ai arrêté de jouer ce matin (sauvegarder sans soucis), j'ai rejoué ce soir (chargé ma partie), et c'est apparu net. J'ai mit deux heures pour trouver le mod fautif

Mais je doute qu'un mod comme SDM puisse avoir un impact aussi direct sur le système de sauvegarde. Je pense qu'il y a un conflit avec un autre mod. Je suis juste curieux de connaitre lequel (si vous en avez un liste), merci :) !