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Script - base - Empêcher un(e) homme/femme d'équiper un obj
Posté : 11 juil. 2010, 18:44
par vaykadji
Bonjour à tous,
Vu que j'ai eu besoin d'un script qui empêche les hommes de porter certains équipements féminins, genre une robe fendue ou des porte-jarretelles, je vous partage ce que j'ai trouvé.
Vous avez juste à mettre ce script object sur l'objet concerné :
Code : Tout sélectionner
scn ;le nom du script
short removing
begin onEquip player
if player.getIsSex female ;remplacez female par male si c'est un objet que seuls les hô peuvent mettre
return
elseif removing
set removing to 0
else
message "C'est pour les femmes ça !"
set removing to 1
removeMe player
endif
end
Dans ce script, si un homme équipe l'objet, le message "c'est pour les femmes ça !" apparait, et l'objet est automatiquement dés-équipé.
Ce qui est surtout intéressant dans ce script, c'est qu'il ne nécessite pas OBSE et qu'il n'est pas nécessaire de faire un nouveau script pour chaque objet, il s'applique à tous tant que vous l'y attachez
Ciao
Re: Script - base - Empêcher un(e) homme/femme d'équiper un
Posté : 11 juil. 2010, 18:47
par Shadow she-wolf
Et si on veut se travestir ?

Re: Script - base - Empêcher un(e) homme/femme d'équiper un
Posté : 11 juil. 2010, 20:11
par beeratwork
Ben il faudra aller checher deux pastèques, deux oranges et un concombre.
Re: Script - base - Empêcher un(e) homme/femme d'équiper un
Posté : 11 juil. 2010, 20:40
par vaykadji
C'est surtout une bonne alternative à ce qui se passe d'habitude : on mets les meshes uniquement pour les femmes, donc les hô deviennent transparents

Re: Script - base - Empêcher un(e) homme/femme d'équiper un
Posté : 12 juil. 2010, 08:33
par beeratwork
De toute façon y en a toujours que pour elles...
Ajouté à l'index
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 319#p40319
Re: Script - base - Empêcher un(e) homme/femme d'équiper un
Posté : 12 juil. 2010, 09:42
par Shadow she-wolf
beeratwork a écrit :De toute façon y en a toujours que pour elles...
C'est que tu ne connais pas Slof !
Ou monsieur est difficile alors, et ne trouve pas cela à son goût ?

Re: Script - base - Empêcher un(e) homme/femme d'équiper un
Posté : 12 juil. 2010, 11:01
par beeratwork
Slof à l'air d'apprécier les papous, mais moi je ne vais pas allez courrir en ville en papou avec une perruque multicolore même si c'est la coupe du monde. Et on peut passer commande faudra que j'y pense une fois. Je n'ai jamais observé un de ses mods plus en profondeur... c'est vrai qu'il n'y a pas du tout de version féminine ? Et pourquoi est-ce que tous ces moddeurs ne feraient pas un pack de race utilisable pour les plugins, une fois ?
Re: Script - base - Empêcher un(e) homme/femme d'équiper un
Posté : 12 juil. 2010, 11:26
par Shadow she-wolf
beeratwork a écrit :c'est vrai qu'il n'y a pas du tout de version féminine ?
La majorité de ses mods de vêtements sont marqués:
I will give no permissions to reuse and definitely no female conversions of my meshes.
Après, il y a quelques mods où il y a quelques vêtements pour les deux sexes, mais c'est rare chez elle...
Ensuite, même si ça ne me déplait pas en soit (j'ai à peu près les mêmes goûts qu'elle en matière d'hommes...), je ne me vois pas jouer avec ses vêtements "osés"...enfin de toute façon, je joue toujours des PJ femmes...
Mais en faisant le tri, entre deux
vêtements chaines reliant le pénis aux tétons, on trouve des
trucs bien plus passe-partout et classieux.
D'ailleurs, il lui arrive de transposer des vêtements féminins
pour les hommes.
Après tout, elle a dû produire plus de la moitier des vêtements/armures pour hommes à elle toute seule...
Et pourquoi est-ce que tous ces moddeurs ne feraient pas un pack de race utilisable pour les plugins, une fois ?
Gné ?
Re: Script - base - Empêcher un(e) homme/femme d'équiper un
Posté : 12 juil. 2010, 12:11
par beeratwork
La majorité de ses mods de vêtements sont marqués:
I will give no permissions to reuse and definitely no female conversions of my meshes.
Là d'accord, mais pour les races ?
Gné ?
gné gné gné
Je veux dire qu'en fait, ce serait bien de pouvoir utiliser une race, par exemple des démons, des farfadets, des trolls... dans un mod à la manière d'un esm, c'est quand même plus simple que l'esp mastering, imposer d'installer tel mod alors qu'on n'en veut pas, etc, et ça rendrait compatible les mods de yeux/coiffures si on les intègres dedans. Bien sûr, il faudrait aussi les différentes version pour les mods de physique "sexwarrior" puisque les petits comiques qui sortent ces meshes sont incompatibles vanilla