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Vault 101 Revisited
Posté : 09 juil. 2010, 23:59
par Lascreen
Vault 101 Revisited
Version 1.01 par KineticKat
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=13308
Prérequis : heu, fallout 3 apparemment, mais c'est optionnelle.
incompatibilité : Follower Amata, mais ce n'est qu'une supposition
Rubrique de téléchargement : Aventure
Description : Si mon anglais de vache espagnole ne me trompe pas (encore), il s'agit d'un mod permettant la réouverture l'abri 101 après la quête trouble interne et des affres que l'ouverture de celui-ci va causer à votre personnage, (je l'essaye actuellement pour vous en faire une description plus précise.)
Adaptation francophone : il y a quelqu'un ?
Tests d'adaptation : Qui veux ?.
je laisse aux
forçats traducteurs
exploités volontaires le choix ou non de traduire ce mod.
bonne soirée Lascreen
Re: Vault 101 Revisited
Posté : 25 juil. 2010, 20:34
par Wolfy74
Apparement il permettrait de retourner à l'abri et d'envisager la suite (comment va se dérouler la suite par exemple) . Sa regrouperait des quètes et 2 3 autres truc ... c'est intéressant
Re: Vault 101 Revisited
Posté : 15 août 2010, 13:55
par Nikovodka
Cela permet de retourner dans l'abri sans avoir tué tous les habitants au préalable pour ne pas que la porte se referme, après un mois ils décident d'ouvrir à nouveau la porte et d'explorer les terres désolées, nouveaux compagnons et quêtes sont au rendez-vous alors faut pas hésiter à traduire, des dialogues en plus, des nouveaux personnages, des nouveaux lieux, j'pense que ce mod en vaut la peine

et c'est rare quand je dis ça
Re: Vault 101 Revisited
Posté : 15 août 2010, 13:58
par jbcg1995
Ben oui mais aucun traducteur ne l'a pris.
Re: Vault 101 Revisited
Posté : 15 août 2010, 14:05
par Nikovodka
dommage :/ j ferrai bien ça quand j'aurai terminé mon mod

Re: Vault 101 Revisited
Posté : 21 août 2010, 21:45
par Wolfy74
J'ai regardé en long et en large il n'y a pas grand chose à faire ... j'aimerais m'en occuper ... sauf si quelqu'un veut s'en occuper ...
Re: Vault 101 Revisited
Posté : 22 août 2010, 14:34
par Nikovodka
Personellement je dois faire mon mod. Je pense que ce mod apportera quelque chose d'intéressant à Fallout, l'abri 101 ayant été le "berceau" du héro il faut bien que l'on s'intéresse d'avantage à ce lieu bien plus intéressant que m'importe quel abri de Washington.
En parlant d'abri j'ai encore eu une révelation sur des quêtes que je pourrai faire : un shmil blick de plein de quêtes à propos de tous les lieux ayant un minimum d'importance mais qui ne sont pas mis en avant dans le jeu original... je go créer un topic la dessus...

Re: Vault 101 Revisited
Posté : 23 août 2010, 09:03
par Wolfy74
Donc sa te dérange pas si je m'en occupe ?
Re: Vault 101 Revisited
Posté : 24 août 2010, 00:35
par Nikovodka
Pas du tout lance toi a fond

Re: Vault 101 Revisited
Posté : 24 août 2010, 08:28
par Wolfy74
Je reprend donc avec plaisir le flambeau de la traduction de ce mod . Puisse sa flamme ne pas s'éteindre . Enfin Bref :
Vault 101 revisited
Auteur : Kinetickat
Version : 1.01
Prérequis : bien entendu Fallout 3 et le patch 1.6 ou 1.7 (disponible ici :
http://fallout.bethsoft.com/index.html)
Incompatibilité : aucune
Rubrique de Téléchargement : Aventure
Autorisation : Reçu
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Yes, you may translate this mod into French, as long as you keep the Credits section in your distribution,
Description : 30 jours après la quête des troubles internes l'Abri 101 s'ouvre au monde et vous voila libre dit retourner et de trouver une quête introductive 4 quête principales et plein d'autres choses .
Traducteur : The Wolf cub from Haute-Savoie
Testeur : Pour le moment personne ne s'est proposé