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Problème chemin de textures

Posté : 23 déc. 2008, 13:07
par Elvelorn
Salut la confrérie,

Petit problême du jour:

un soucis de textures avec le mod de fran's se traduisant par des personnages +ou- invisibles.
je regarde donc dans le TESCS le(s) armures concernées par le problème.

Message d'erreur "icon file (chemin de l'objet) not found"

1 ère solution:
essai des solutions proposées par dev-akm sans succés.

2 ème solution
decrompression des bsa de fran's
le message d'erreur change pour "icon/texture files (chemin de l'objet) has 7 minimaps but it shouldn't have any"
à l'écran le problème reste le même.

une petite idée pour me mettre sur la piste ?

Salutations

Re: Probl

Posté : 23 déc. 2008, 13:45
par T!TER
J'ai pas trop bien compris ton problème, mais apparemment c'est un problème de chemin.
Essaie des trouver l'icone correspondante à l'objet et applique-la à l'objet. Pour ce faire, clique sur le chemin de l'icone dans la fenêtre de l'objet, et choisis le nouveau chemin pour l'icone.

En fait le moddeur a du faire des erreurs dans les chemins des icones. :)

Bonne chance ! ;)

Re: Probl

Posté : 23 déc. 2008, 17:01
par apdji
A tout les coups, cela doit venir d'un problème de chemin qui ne doit pas être le même entre une version du jeu fr et une version anglaise (comme on a pu le voir dans le mod des races autonomes d'arcenild).
Donc il te reste 2 solutions, soit tu en averti l'auteur, la team ou tu regardes si le problème n'a pas été déjà signalé. Soit tu cherches toi même toutes les erreurs de chemins et tu les corriges. Et bien entendu, tu en avertis l'auteur, la team, avec les formes (peuvent être parfois susceptibles quand on touche, améliore leur bébé ;)) en leur faisant parvenir l'esp modifié ;)
Et encore une fois bien entendu tu/on ne distribue rien sans leur accord ;)

PS: je me doutais bien que de proposer plusieurs langues et donc esp correspondant à l'install sachant que ces différents esp n'ont pas été fait sur des jeux localisés et par des personnes maitrisant bien la langue, ce serait pas top. On m'a parlé de traduction à coup de traducteur automatique pour le francesco :D

Re: Probl

Posté : 23 déc. 2008, 18:21
par Elvelorn
Ok, merci pour vos conseils.

effectivement erreur de chemin dans .nif
pour les armures javmrb, heaven fury et noble plate:
appelle textures\armor\.... au lieu de textures\francesco\armor

Problème corrigé chez moi.

Petite précision au passage c'est une version modifié pour exnem / robert's male que j'utilise
le bsa originel de francesco est bon lui ^^.
J'ai donc envoyé un e-mail à l'auteur de ce "Replacer" via nexus en lui proposant mes corrections
en attente d'une nouvelle version, qui sait ?

Pour celles et ceux qui sont intéréssé(e)s par ce replacer voici le chemin:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15097

prochaine version à venir 1.1 avec mes modifications ^^

Merci encore
Salutations

Re: Probl

Posté : 25 déc. 2008, 17:52
par HawkFest
Elvelorn a écrit : effectivement erreur de chemin dans .nif
pour les armures javmrb, heaven fury et noble plate:
appelle textures\armor\.... au lieu de textures\francesco\armor
Pour celles et ceux qui sont intéréssé(e)s par ce replacer voici le chemin:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15097
Hey merci pour ce patch! Quand tu parles de mise à jour, est-ce en raison qu'il en reste à convertir?