- ceux qui sont libres avec des ressources libres
- ceux qui sont libres avec des ressources pas libres (??? ça veut dire qu'on ne peut pas extraire les ressources du mod pour les utiliser dans un autre
- ceux qui sont pas libres sauf ressources
- ceux qui sont pas libre du tout
Donc si on veut utiliser ce qui n'est pas libre, il faut demander l'autorisation à l'auteur. Il y a même des auteurs qui font des ressources non libre (donc pas grand monde les utilise).
Bon maintenant, mon problème (mod armurerie de skyrim) :
Ca veut bien dire que si je veux mettre toutes les armures dans nordbarbare je dois juste mettre le readme dans nordbarbare ?Author is not liable for users stupidity. Any/All copyrights remain property of their respective owners. (may contain pieces of Bethesda models and I have no rights to them) Any likeness to other stuff just so happens to be coincendental. Models & textures may be used and released in in your own mods that have been created for TES4 Oblivion ONLY. Under the condition that the correct credits have been given; You respect the modders code. If you release a mod containing any of the game assets contained in this compliation, In whole, modified or in part, You must include this readme file with that mod. No neon pink and purple retextures allowed, rofl. All rights reserved and any permissions can be revoked simply at the will of the copyright owners.