Objets Dangereux

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Objets Dangereux

Message par Fenwe »

Objets Contondants

Version : 1.2

Auteur : Muddy

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=32366

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour : Aucun

Prérequis : Oblivion 1.2.0416

Description : Ajoute des armes inhabituelles: Bouteille de Bière, Balai, Pelle, Etc



Traducteur : Moi.
Trad. faite, pas dur, juste quelques noms à traduire. Si toutefois le testeur éventuel a une meilleure idée pour la faucille ou le nom du mod , toute suggestion est la bienvenue(le nom n'est pas terrible, mais c'est tout ce qui me vint à l' esprit)

Testeur : 3615 qui n'en veut

Autorisation :Hello Pascal1 (eh oui, sur Nexus; je suis enregistré sous mon vrai prénom)

I give you permition to upload a french translation on that website. I hope it goes well for you.

All the best Muddy

Captures d'écrans :Voir lien VO
Modifié en dernier par Fenwe le 08 juil. 2010, 10:16, modifié 2 fois.
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Objets Dangereux

Message par vaykadji »

Je ne sais pas ce que tu as mis comme nom pour "hand scythe", mais "faucille" est le plus correct il me semble.

Pour le nom du mod, que penses-tu de "Objets contondants" (c'est par cette appellation que désignent ce genre d'objet les rapports de police). Sinon, le premier objet qui passe sous la main, on appelle ça un "tout-venant", fais en ce que tu veux^^
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Objets Dangereux

Message par Paneb »

Je suis dispo pour le test si tu veut :)
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Objets Dangereux

Message par Fenwe »

Bonjour, désolé pour cette réponse tardive, j'ai eu un empêchement genre fin de vacances et reprise du boulot :pleure:
pas de plage pour moi cet été :triste:
vaykadji: effectivement " Objets contondants " conviendrait mieux.Je devais déjà penser au boulot pour ne pas y avoir pensé moi-même.

Paneb: désolé, finalement j'ai fait le test moi-même en débutant une nouvelle partie après ma nouvelle réinstallation. :embaras:
il ne me reste qu'a faire quelques screenshots avant de contacter roi.

en effet, j'ai de nouveau connu la joie des CTD et du jeu qui ne veut plus se lancer.
faut dire que c'était un peu n'importe quoi au niveau de l'ordre de lancement de mes mods :embaras:. après tout ce qui a été dit sur la conf à propos de l'importance de l'ordre de chargement, j' ai l'impression d'être un peu un :boulet:
je viens de m'en rendre compte car je me suis décidé à utiliser BOSS: c'est magique, il n'y a que quelques mods qui n'ont pas été reconnus (ex: ceux dont l'esp est en français, j'ai du les renommer en anglais).
du coup, j'ai aussi installé Wrye Bash qui m'a déjà permit de faire tourner sans conflits mes différents mods :)
que ne l'ai-je utilisé plus tôt!!!
par contre l'anglais dans les menus, c'est pas évident, quelqu'un saurait-il s'il y a une trad de prévu en français :?:

bon, je vous laisse, j'ai une finale de coupe de la manche à gagner cet après-midi
ben oui, moi je ne fais pas grève avant les matchs importants :siffle:
A plus :bye:
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Objets Dangereux

Message par Fenwe »

Salut.
Je suis désolé de vous avoir fait attendre, mais je n'ai toujours pas de réponse de l'auteur.
Cependant, comme la demande est faite depuis le 21/06, j'ai contacté Roi Liche pour avoir l'accès au serveur FTP et lui envoyer l'archive (chose faite à l'instant). :)

Permission reçue cette nuit pendant que je dormais.





édité le 08/07 à 10h20
Modifié en dernier par Fenwe le 08 juil. 2010, 22:26, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Objets Dangereux

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse:

Objets Dangereux
Répondre

Retourner vers « Armurerie »