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Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 18 juin 2010, 15:32
par sagittarius22
Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Voilà voilà, alors mon idée serait de créer un mod qui changerait les aliens de Zetaz par des Covenants en utilisant le nouveau mod sorti sur la Confrérie.

Ce qui a été fait pour l'instant:
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Ce qu'il me reste à faire / Boîte à idées:
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...si je parviens à mes objectifs, je pense que je pourrai être content ^^

Le background dans les grandes lignes:
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Fichtre c'est pas facile de faire un scénario sans paradoxes temporels...

Screenshots:
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La version BETA est d'ores et déjà d'actualité. Besoin de testeurs!!

Re: [idée/projet] Mothership Zeta: Covenants Edition

Posté : 18 juin 2010, 23:24
par Shadaoe
Bon, n'ayant pas le GECK, je te montrerais un screen du CS, mais sachant que c'est globalement la même chose, ça ne devrais pas poser de problème ^^ .
Tout d'abord : je n'ai jamais fait de remplacement de modèles de créatures, mais j'ai tripatouille le CS un peu dans tous les sens :p .
Alors dans les propriétés d'une créature (tes aliens en l'occurrence); tu as deux cases (onglets) : model list et animation :
Image
essaie de glisser les NIF des covenants de l'autre mod dans les modèles, de dé sélectionner les modèles d'aliens et de cocher ceux des covenants
Ensuite, est-ce que les animations sont les mêmes ? parce-que c'est là que ça coincera, faudra retrouver les animations des covenants de l'autre mod sinon, et faire pareil u_u .
En tout cas j'espère t'avoir au moins un tout petit peu aidé, et j'espère surtout que le GECK n'est vraiment pas différent du CS, sinon ça va poser problème ^^ .
En essayant ça, n'oublie pas de prendre en compte que c'est peut-être complétement faux ce que je dis (vu que j'ai jamais fait ça), et que c'est un test, sauvegarde ce que tu as déjà réussi à faire avant ^^

Re: [idée/projet] Mothership Zeta: Covenants Edition

Posté : 19 juin 2010, 10:01
par sagittarius22
Merci mais j'ai déjà essayé ceci, et en effet ça fonctionne, mis à part le fait que puisque les animations ne correspondent pas les textures partent en c******* ... :(
De plus j'utilise les ressources d'un autre mod et je ne pense pas que je suis autorisé à les utiliser si je les change de place...

Re: [idée/projet] Mothership Zeta: Covenants Edition

Posté : 19 juin 2010, 11:23
par sagittarius22
Petite mise à jour de la description.

Re: [idée/projet] Mothership Zeta: Covenants Edition

Posté : 19 juin 2010, 17:39
par Shadaoe
Arg eh bien bonne chance alors ;)

Re: [idée/projet] Mothership Zeta: Covenants Edition

Posté : 22 juin 2010, 15:53
par sagittarius22
Re-mise à jour de la description; de plus j'ai un problème pour les holodisque vocaux: quel format et surtout quel codage dois-je utiliser pour les fichiers audio? Parce que soit j'ai un crash vers Windows quand je désire écouter le message, soit rien ne se passe, c'est-à-dire que le message vocal est vide ^^
Quelqu'un pour m'aider? Quelqu'un d'intéressé pour les pré-tests de débuggage? ^^

Re: [idée/projet] Mothership Zeta: Covenants Edition

Posté : 22 juin 2010, 16:01
par Corax
Les messages vocaux sont vraiment merdiques, j'ai eu que des problèmes avec! Je te recommande de te baser sur un message existant et de voir son format.

Re: [idée/projet] Mothership Zeta: Covenants Edition

Posté : 22 juin 2010, 16:09
par sagittarius22
C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas :pensif: Je vais persévérer...

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 25 juil. 2010, 10:59
par sagittarius22
Je fais un UP simplement pour dire que le projet n'est pas abandonné, j'utiliserai même de nouvelles ressources pour intégrer les véhicules de Halo. J'ai juste besoin d'aide pour remplacer les Aliens de l'extension par des Covenantes, sachant que je ne peux pas utiliser les meshes de ces derniers comme des "replacers": je dois donc faire ça par le GECK. Le problème majeur étant que si je supprime les Aliens, le script de lancement de l'extension ne marchera pas et donc le héros restera coincé dans les Terres Désolées... Ce qui ne m'arrange pas, vous pouvez le deviner.
Please, need help!

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 25 juil. 2010, 11:33
par Corax
Y a un truc que je comprend pas, normalement il suffit de remplacer les meshes/textures des aliens et normalement tout roule!