[Au Bon Maître d'Armes] v2.0
Posté : 13 juin 2010, 19:23
Bonjour à tou(te)s,
Je travaille pour l'instant à un mod, qui ajoute différentes choses dans le jeu, et j'ai un soucis avec les enchantements à poser sur deux armes, et un bouclier.
Le mod permettra de faire un choix entre le côté de la lumière ou le côté obscur.
Côté Obscur :
- Tempête Luciférienne (lame, 2mains) :
dégats de base: 26
enchantement: 15dgt Foudre, 15dgt Feu, Capture d'âme (sorts illimités, pas besoin de recharger son arme)
Côté de la Lumière :
- Némésis (lame, 1main) :
dégats de base: 20
enchantement: 10dgt Foudre, 10dgt Froid (illimité)
- Ecu de la Némésis (bouclier)
défense de base: 18
enchantement: bouclier 10%, +1pv/sec, +10endurance
Je voulais savoir ce que vous pensiez des effets des enchantements, pour un personnage HL (lvl20 minimum), est-ce suffisant ?
Vaudrait-il mieux utiliser des enchantements leveled ? (ce qui est embêtant si le perso prend l'arme à bas niveau car elle n'avancera plus, et deviendra vite mauvaise)
Je pensais aussi à un système : créer plusieurs épées, avec des enchantements de plus en plus puissants, et donner au joueur une des épée en fonction de son niveau.
Dites-moi donc vos avis
Je travaille pour l'instant à un mod, qui ajoute différentes choses dans le jeu, et j'ai un soucis avec les enchantements à poser sur deux armes, et un bouclier.
Le mod permettra de faire un choix entre le côté de la lumière ou le côté obscur.
Côté Obscur :
- Tempête Luciférienne (lame, 2mains) :
dégats de base: 26
enchantement: 15dgt Foudre, 15dgt Feu, Capture d'âme (sorts illimités, pas besoin de recharger son arme)
Côté de la Lumière :
- Némésis (lame, 1main) :
dégats de base: 20
enchantement: 10dgt Foudre, 10dgt Froid (illimité)
- Ecu de la Némésis (bouclier)
défense de base: 18
enchantement: bouclier 10%, +1pv/sec, +10endurance
Je voulais savoir ce que vous pensiez des effets des enchantements, pour un personnage HL (lvl20 minimum), est-ce suffisant ?
Vaudrait-il mieux utiliser des enchantements leveled ? (ce qui est embêtant si le perso prend l'arme à bas niveau car elle n'avancera plus, et deviendra vite mauvaise)
Je pensais aussi à un système : créer plusieurs épées, avec des enchantements de plus en plus puissants, et donner au joueur une des épée en fonction de son niveau.
Dites-moi donc vos avis
