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Renaissance du lac Rumare 1.3

Posté : 15 juin 2010, 12:49
par zolotarev
Renaissance du lac Rumare
(Region Revive - Lake Rumare)
Version : 1.3

Auteur : I_Need_Money, marob307

Lien VO : Nexus | Mise à jour

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Ce mod apporte un peu de vie à l'île impériale et aux abords du lac Rumare qui en sont plutôt dépourvus.

Il rajoute 11 petites quêtes, 28 maisons et 56 PNJs qui ont tous un emploi du temps, ainsi que des soldats de la Légion impériale qui patrouillent sur l'île et protègent les nouveaux habitants qui le plus souvent ne sont pas armés.

Le village de Weye a également été agrandi avec de nombreuses maisons et villageois. Les autres habitations et nouveaux lieux sont répartis sur l'île impériale et les rives du lac.

Traducteur : Zolotarev
Testeur : ?
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée par défaut :
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Captures d'écran :
Image

Re: Region Revive - Lake Rumare

Posté : 15 juin 2010, 12:51
par zolotarev
Hello,

il y a 3 enseignes dans le mod, cela pourrait être cool si quelqu'un pouvait les "frenchifiées" :mrgreen:

:bye:

Re: Region Revive - Lake Rumare

Posté : 15 juin 2010, 12:54
par malhuin
:top: bravo, voilà qu'un mod qu'il est bon. Je ne peux qu'applaudir. Compatible avec CT île Impériale ok, mais l'est-ce avec la bibliothèque de Nazirian ?

Re: Region Revive - Lake Rumare

Posté : 15 juin 2010, 13:16
par T!TER
:shock: Ouaaaaah, superbe mod ! Bonne chance pour la traduction ! :top:
zolotarev a écrit :il y a 3 enseignes dans le mod, cela pourrait être cool si quelqu'un pouvait les "frenchifiées" :mrgreen:
Moi je me porte volontaire ! ^^

Re: Region Revive - Lake Rumare

Posté : 15 juin 2010, 13:27
par Sita
J'avais commencé sa traduction pour mon usage privé, il est également incompatible avec AFK_Weye connu sous le nom d'amélioration de weye en français. Mais un patch de compatibilité est fourni avec ce dernier.
Je n'ai pas encore fait les enseignes par contre donc au boulot prince de la folie ! :D

Re: Region Revive - Lake Rumare

Posté : 15 juin 2010, 13:35
par vaykadji
Vu que quelqu'un se porte déjà volontaire pour les enseignes, je ne peux que demander : un patch de compatibilité avec UL existe ?

Re: Region Revive - Lake Rumare

Posté : 15 juin 2010, 13:56
par Sita
Oui le tout est compatible, mon ex-installation (Avant le passage de Nelrim) comprenant pas mal de mods dans ce coin:
- AFK_weye que j'ai traduit et dispo sur la confrérie.
- Region Regive - Lac Rumare.
- RTT
- Unique Landscape - Imperial Isles
- Truc du guérisseur de David Brasher
Et pas de soucis vu qu'il y a différents patch.

Re: Region Revive - Lake Rumare

Posté : 15 juin 2010, 14:01
par zolotarev
Hello,
malhuin a écrit ::top: bravo, voilà qu'un mod qu'il est bon. Je ne peux qu'applaudir. Compatible avec CT île Impériale ok, mais l'est-ce avec la bibliothèque de Nazirian ?
Je ne sais pas, il faut essayer :mrgreen:
Je n'utilise pas la Bibliothèque de Nazirian mais je n'ai lu aucun retour de problème sur les deux topics du mod.
D'une manière générale, il y a un peu "embouteillage" de mods autour de la Cité impériale ^^
donc c'est un peu au cas par cas et il faut malheureusement parfois faire un choix, par exemple comme le dit Kaos, il y a un patch avec AFK_Weye mais c'est quand même mieux d'utiliser l'un ou l'autre, de même le patch avec l'UL île impériale permet de jouer les deux mods mais n'est pas "parfait".
T!TER a écrit ::shock: Ouaaaaah, superbe mod ! Bonne chance pour la traduction ! :top:
La traduction est finie ;)
T!TER a écrit :Moi je me porte volontaire ! ^^
Super :top:
Prends le mod sur Tesnexus, les seules ressources ajoutées sont pour les enseignes.
Voici les noms français :
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vaykadji a écrit :Vu que quelqu'un se porte déjà volontaire pour les enseignes, je ne peux que demander : un patch de compatibilité avec UL existe ?
Oui, mais pour la version 1.6.5 de l'UL qui n'est encore (mais cela ne devrait pas tarder je crois) disponible sur le site.

:bye:

Re: Region Revive - Lake Rumare

Posté : 15 juin 2010, 14:04
par Sita
Au fait merci pour le travail j'avais un peu la flemme de me farcir les dialogues...(Et les scipts mais ça c'est normale venant de moi).

Re: Region Revive - Lake Rumare

Posté : 22 juin 2010, 12:48
par zolotarev
:up:
zolotarev a écrit :il y a 3 enseignes dans le mod, cela pourrait être cool si quelqu'un pouvait les "frenchifiées" :mrgreen:
T!TER a écrit :Moi je me porte volontaire ! ^^
Toujours sur le coup T!TER ?