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				RESOLU Probl
				Posté : 18 déc. 2008, 17:26
				par Elvelorn
				Salut le confrérie,
Gros problême du jour 

, en voulant jouer aux apprentis sorciers avec le TESCS.
J'ai voulu générer les Distantload avec l'outil du tescs, en voulant sauvegarder la génération tescs a planté.
mauvaise surprise en chargeant ma sauvegarde, le sol a disparu !!!! plutot ennuyeux 

.
si un moddeur expert du tescs connait un moyen de réparer ma situation, je pense pouvoir dire que je l'aime déja 
Salutations
 
			 
			
					
				Re: Probl
				Posté : 18 déc. 2008, 17:50
				par romanus
				
			 
			
					
				Re: Probl
				Posté : 18 déc. 2008, 17:56
				par T!TER
				Le """""sauveur""""" (  
  
  ) ARRIVE !
Normalement, tu as dû sauvegarder la modification dans un fichier .esp, dans le dossier Data du jeu.
Supprime-le, ou désactive-le via le launcher ou OBMM.  
 
Bonne chance !  

 
			 
			
					
				Re: Probl
				Posté : 18 déc. 2008, 18:05
				par Elvelorn
				Salut Titer,
J'avais fais la génération à blanc sans esp/esm de chargé, la manip a crée un dossier nomé "HeighField" dans mes Data, dosier que je viens de supprimer mais malheureusement le sol ne réaparait pas  

 .
Merci pour ce début de piste.
 je suis en train de regarder le "oblivion mod maker manual" il me semble qu'il y des explications sur l'utilisation de 'loutil distantload su tescs.
 
			 
			
					
				Re: Probl
				Posté : 18 déc. 2008, 18:09
				par romanus
				
			 
			
					
				Re: Probl
				Posté : 18 déc. 2008, 18:15
				par Elvelorn
				Oups désolé T!TER, la c'est mieux 
Rectification au vue du "oblivion mod maker manual", l'outil qui a généré mon bug s'appelle
"heightmap editor".
++
 
			 
			
					
				Re: Probl
				Posté : 18 déc. 2008, 18:34
				par T!TER
				
			 
			
					
				Re: Probl
				Posté : 18 déc. 2008, 18:40
				par romanus
				
			 
			
					
				Re: Probl
				Posté : 18 déc. 2008, 18:47
				par Elvelorn
				Pour le moment non, je sens la réinstalation complete qui arrive à grands pas 

j'essaye encore un peu.
 
			 
			
					
				Re: Probl
				Posté : 18 déc. 2008, 19:01
				par Elvelorn
				Problême résolu,
cette mauvaise manip avait crée des fichiers .nif dans D:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\meshes\landscape\lod
et des fichiers .dds dans D:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\textures\LandscapeLOD\Generated
Aprés supression retour du plancher des vaches 
Merci pour votre soutien.