Description : Je mets ce mod ici surtout pour attirer votre attention car il n'est pas fini. Il améliore GRANDEMENT les effets du jeu, regardez la vidéo, les mots me manquent pour décrire cette merveille.
L'auteur a besoin d'aide pour le finir:
I have spend so much time on this thing I don't think I'm going to finish unless I can get help from somebody that knows DATX and C++ coding. (I'm stuck) : P
The bloom/brightness looking effect is actually the result of multiple effects combined. Mostly the Sun and Sky Directional Lighting which lights the part of the object that is facing the sun, this depends on the time of day, the color of the sun and sky, the position of the sun, etc...amongst other factors. This makes objects have multiple lighting and colors effecting them.
Vidéo :
[youtube][/youtube]
Diegog5 a écrit :
This is in game testing footage.
Game settings are at the highest possible 1680X1050 AAX8 and many texture replacers up to 400% their default size. With out fraps I get 40-60.
Personnellement j'étais proche de la jouissance en voyant la vidéo...
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
Posté : 01 juin 2010, 14:21
par Corax
Un mod pour ceux qui ont un pc de la NASA donc! En tout cas magnifique!
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
Posté : 01 juin 2010, 16:55
par Alkage
A lierAllié avec le mod de Gabby ça devrait le faire
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
Posté : 01 juin 2010, 17:05
par sagittarius22
Je pense aussi, en tout cas ne faites pas comme le créateur du mod qui a pris tous les mods de textures en faisant en sorte qu'elles soient 400% plus grandes qu'à l'origine
A moins que votre ordinateur ne possède un noyau atomique bien entendu...
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
Posté : 02 juin 2010, 11:28
par SlashTom
Dans la semaine j'ai ma nouvelle config, I5 750 et ma GTX 480, Avec 4Go DDR3 2200 Mhz. Je pense pouvoir le faire tourner au max avec ça et le NMC texture pack version complete.
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
Posté : 02 juin 2010, 11:59
par sagittarius22
Il n'est pas encore sorti, le créateur a besoin de personnes s'y connaissant notamment en C++ !!
Ha oui, petite précision, il n'utilisera pas de .esp mais il modifiera carrément le moteur du jeu en fouillant dans les DLL
En fait le seul esp qu'il pourrait utiliser, selon lui, serait pour définir la place du soleil dans le décor, pour gérer les ombres des objets...mais c'est tout!
Donc voilà, avant de pouvoir jouer à ce splendide mod, il va falloir croiser les doigts pour que quelqu'un porte secours à l'auteur...
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
Posté : 03 juin 2010, 19:44
par apdji
Toucher à des dll? Ca risque d'être un nid à plantage si c'est mal fait, vu que déjà de base Fallout est pas un expert de la stabilité, en touchant à ce qui se charge etc, on risque de le fragiliser encore plus.
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
Posté : 03 juin 2010, 19:52
par Alkage
Avec des si on mettrait Paris en bouteille mon bon Apdji
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
Posté : 03 juin 2010, 19:59
par apdji
Ben essaye par exemple de faire mumuse avec des dll et tu verras les jolis si devenir réalité
Et en plus je viens d'en parler brièvement sur mumble avec la liche, je ne suis pas certain que Beth' soit d'accord qu'on touche aux dll, ne serait ce que parce qu'on touche à des libs et donc à des trucs propriétaires de Beth Ca peut même être considéré comme du hack par Beth, vu que cela peut passer par de l'injection de code, ce qui risque certainement d'être le cas, ça permet de faire faire des choses au progr sans qu'il l'ait forcément décidé, sans qu'il soit prévu pour ça, d'où me si qui engendre plus de crashs
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
Posté : 03 juin 2010, 20:58
par sagittarius22
Peut-être que ce ne sont que des DLL rajoutées, à l'instar du mod ENB Series ...!