Page 1 sur 2

Equipement de combat Steiner v1.2 Fr

Posté : 27 mai 2010, 21:45
par Corax
Equipement de combat Steiner
Version : 1.2

Auteur : tredmeister

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/12136

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Mixte

Prérequis : Fallout 3, aimer les tenues militaires!

Description :
Ce mod rajoute un nouveau vendeur au marché de Rivet City. Il vous vendra des équipements, des armures et des vêtements ayant divers camouflages. Son inventaire inclue des tenues Dragonskins, des sacs à dos, des bérets, des bob, etc... Vous trouverez tout ces équipements en plusieurs camouflages: Tigre Urbain, Multicam, MARPAT, Digital DPM, ADUC. Vous trouverez quelques équipements avec des camouflages uniques et rares! Il y a tellement d'équipements que vous pouvez les mixer entre eux pour créer votre propre tenue de mercenaire... ou si vous êtes riches, votre propre armée de mercenaire.


Histoire :
Léon Steiner est le fondateur et le commandant des mercenaires de la Compagnie Steiner. Voilà vingts ans qu'il a créé sa propre compagnie de mercenaire. Durant cette période, il s'est constitué une collection de différents uniformes militaires ainsi que d'équipements. Maintenant il a pris une semi-retraite et il a ouvert un stand au marché de Rivet City où il vend des éléments de sa collection.

Le camouflage ADUC (Advanced Digital Urban Camouflage Pattern) est une modification du camouflage standard de l'armée américaine avant la guerre (ACUPAT). Le ADUC a été développé pour les forces spéciales américaines en réponse aux camouflages des Opérations spéciales. Ce camouflage n'a jamais été produit en grande quantité et donc seule une petite partie des Forces Spéciales a pu en être équipé. Après la guerre nucléaire, la Compagnie Steiner a découvert quelques stocks du matériels des Forces Spéciales dans un vieux bunker militaire. Léon Steiner propose maintenant une petite partie de ce stock à la vente!


Traducteur : Corax
Testeur : Corax & co.

Autorisation : Envoyée

Captures d'écrans :
Image

Image

Image

Image

Image

Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr

Posté : 27 mai 2010, 22:14
par Sylom
Bizarre que ce mod ne dépende pas de Op Anchorage, alors qu'il utilise quelques ressources de celui-ci (dernier screen)... :pensif:

Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr

Posté : 27 mai 2010, 22:53
par Corax
Non la dernière image est pour illustrer des équipements pas l'armure en elle même.

Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr

Posté : 28 mai 2010, 00:16
par Sylom
Mea culpa. :siffle:

Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr

Posté : 28 mai 2010, 16:09
par Faramir 2b
Je veux bien,s'il reste de la place....

Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr

Posté : 28 mai 2010, 17:03
par Corax
Tu es le 1er, donc oui il y a de la place.

Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr

Posté : 28 mai 2010, 17:49
par SlashTom
Créer une armée de mercenaire, a la manière de M.E.R.C. ?

Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr

Posté : 28 mai 2010, 17:54
par Corax
Non, en fait c'est que tu pourras lui acheter assez d'équipement pour équiper tes compagnons et en faire une "armée".

Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr

Posté : 29 mai 2010, 07:55
par SlashTom
Ahhhh

Je prend le toast bien chaud si tu veux.

Re: Equipement de combat Steiner v1.2 Fr

Posté : 30 mai 2010, 15:01
par SlashTom
Aucun bug pour moi, j'ai tout acheté et tout essayé.

Je serais obligé de changer de .esp quand il sortira ? Je suis pas très entousiasme a l'idée de devoir réequiper mes compagnons...