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Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer

Posté : 25 mai 2010, 17:14
par malhuin
Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer
Version : .9 ( c'est marqué comme ça "Point neuf" 0.9 ?)

Auteur : Hilux et Seal

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/20494

Rubrique de téléchargement : Lieu (Morrowind)

Armure/Vêtement pour : aucun de rajouté, mais on peut rencontrer les armures du jeu de base.

Prérequis : Morrowind, Bloodmoon, Tribunal

Description : Rajoute une immense cité Dwemer et un réseau de chemin de fer. Le réseau de chemin de fer relie Kagrekhan à d'autres cité Dwemer. Le mod n'est pas complètement achevé, mais comme l'auteur n'y a plus touché depuis deux ans cela restera probablement comme ça ad vitam aeternam.



Traducteur : Qui veut ?
Testeur : je veux bien

Autorisation : a demander

Captures d'écrans :

Image

Re: Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer

Posté : 25 mai 2010, 17:24
par Inny
Pas mal ! Dommage qu'il n'ait pas été terminé.

Re: Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer

Posté : 25 mai 2010, 17:35
par malhuin
:D Oui, c'est dommage, mais d'après l'auteur seuls quelques scripts ne fonctionnent pas correctement. Le mod est presque terminé.

Re: Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer

Posté : 25 mai 2010, 19:15
par papill6n
Beer' ?? peux-t'être pourrais-tu y jeter un coup d'œil ? :D

Re: Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer

Posté : 25 mai 2010, 19:27
par Sita
Sympathique, on peut conduira une locomotive non plus ?

Re: Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer

Posté : 25 mai 2010, 19:44
par malhuin
:D D'après ce que j'ai compris, la locomotive est un activateur ( comme les échassiers des marais). Vous devez avoir un certain nombre de lignes avec plusieurs destinations. Ce mod -à mon avis- est surtout utile pour se déplacer en rajoutant une méthode originale et... RP. Après tout les Dwemers avaient plein d'idées délirante ( automates, dirigeables, galions) alors pourquoi pas un métro ? Sans compter que le mod rajoute un pipeline ! Une cité aussi vaste que celle qu'on voit est une jolie prime :hehe:

Re: Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer

Posté : 25 mai 2010, 20:14
par Sita
Dommage j'aurai bien fait de la bouille d'ordonnateur moi ! :D
Effectivement pour le RP c'est assez intéressant mais il me semble qu'il y a déjà un mod sur wiwi et une truc similaire pour Oblivion ou on peut lui ou moins conduire la locomotive...
PS: On peut "conduira", je vais me coucher tôt ce soir je le sens.

Re: Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer

Posté : 26 août 2010, 18:07
par Quelric
oui il y a bien une locomotive dwener mais s est sur oblivion

Re: Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer

Posté : 27 août 2010, 11:28
par apdji

Re: Kagrekhan, cité Dwemer et chemin de fer

Posté : 27 août 2010, 11:45
par Sita
Oui mais c'est juste un canasson avec un skin de loco bloqué sur des railles, peut pas écraser les gens avec !