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Expansion de la baie d'Anvil

Posté : 15 déc. 2008, 18:56
par Arkaton
Bonjour, bonjour et oui c'est encore moi :)

Et j'aimerais savoir qui voudrait bien traduire ce module qui agrandit grandement Anvil en lui rajoutant un trés beau port et le phare qui va avec :) Je crois qu'il y a possibilité d'obtenir son propre bateau mais je ne crois pas que l'on puisse naviguer, par contre il me semble qu'il existe un module le permettant...:D

Voici le lien : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10080

Merci à celui qui s'en occupera,

Cordialement,
Arkaton :)

Re: Expansion de la baie d'Anvil

Posté : 15 déc. 2008, 21:20
par romanus
Ce mod a l'aire vraiment géniale :P moi qui adore ANVIL et ses environs , j'espère que tu trouvera un confrère qui voudra bien le traduire :mrgreen:

Re: Expansion de la baie d'Anvil

Posté : 16 déc. 2008, 20:12
par caldeter
Bonsoir,

Je veux bien tenter de traduire ce mod, ce serait avec plaisir.

Par contre, n'ayant pour l'instant travaillé que sur du texte ( Real Lights ) y aura t'il quelque chose d'autre à faire hors de mes moyens ( modifications internes du mod, correction de compatibilité avec d'autres mods ... ) ?

N'étant pas encore arrivé à Anvil dans le jeu, ce mod est-il compatible par exemple avec les mods présents sur le site ( Estuaire de la Brena et Marais des tourbières ) ?

Re: Expansion de la baie d'Anvil

Posté : 16 déc. 2008, 22:48
par Arkaton
Selon ce texte dans la description sur TES Nexus

There are no incompatibilities with the following mods (though the same can't be said about these mods being compatible with each other):

Bella Moretta by GP
Stirk Island (I highly recomend this mod, as it gives you an island you can sail your ship to.)
Pirates of the Abecean
Abecean Lighthouse
Akavari Stronghold
Bronjheim
Sousmarin Manor
Mero Trading
UL - Beaches of Cyrodiil - THe Lost Coast

This mod will not work wih Grumblepunk's Marie Elana or Jason1's player controlled pirate ship, because all 3 of these mods use the same ships. But it will work with Grumblepunks other ship mods.

Je crois que la majorité des modules modifiant la côte ne pause pas de problème, le paysage unique compris, mais s'il y a toujours un problème, un pourrait toujours en discuter avec Arcenild :)

Re: Expansion de la baie d'Anvil

Posté : 17 déc. 2008, 01:01
par caldeter
OK, donc je m'y mets :)

Pour Arcenild, j'ai cru comprendre qu'il était absent quelque temps, je me trompe ?

Re: Expansion de la baie d'Anvil

Posté : 17 déc. 2008, 12:56
par Arkaton
Jusque Mars 2009 je crois :) Mais sionn la Liche est tjr la :D

Re: Expansion de la baie d'Anvil

Posté : 18 déc. 2008, 12:40
par caldeter
Bonjour,

Je m'attaque donc la traduction du mod.

Anvil Bay Expansion
Version 1.2 par jlf2n

J'ai déja traduit la v1.1, donc juste une adaptation à faire.


Mod anglophone original : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... ods.Detail

Rubrique de téléchargement : Villes et villages ( ??? )

Prérequis : Oblivion v1.2.0416

Description : Ce mod agrandit la ville d'Anvil en y rajoutant un port avec son phare.

Adaptation francophone : caldeter

Tests d'adaptation : Arkaton, MALVAVISTA, romanus, le furet

Autorisation : Demandée / Obtenue


Indicateurs d'avancement :
Tes4 : 100%
Scripts : 100%
Sorts : inexistants
Actions : 100%
Livres : 100%
Portes : inexistantes
Lumieres : inexistantes
Misc : 100%
Armes : 100%
Personnages : 100%
Créatures : 100%
Clés : 100%
Lieux : 100%
Dialogues : 100%
Quêtes : 100%
ReadMe : 100%

Test : ???


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Re: Expansion de la baie d'Anvil

Posté : 18 déc. 2008, 15:04
par caldeter
N'étant pas encore arrivé en jeu à Anvil et ne pouvant essayer le mod en anglais, quelqu'un pourrait-il m'indiquer si le terme "cleaver" que je rencontre souvent dans le mod est un nom propre ( nom d'un bateau .... ) et donc je dois le laisser comme tel ou est-ce le mot fendoir ou couperet comme je le trouve traduit sur http://www.wordreference.com/enfr/cleaver ?

Re: Expansion de la baie d'Anvil

Posté : 18 déc. 2008, 15:54
par caldeter
Rebonjour,

J'ai un autre petit problème.

Je rencontre souvent certains termes que je ne sais pas comment traduire.

Par exemple j'ai dans Tecra :

- Editor-Id : aaaCreatureOgre

-OriginalText : Rat Trap


Dois-je priviligier l'Editor-Id et traduire par Ogre ou l'OriginalText et traduire par Rat de piège ( ou plutôt Rat tout court ) ?

Ne pouvant essayer le mod, je ne sais pas si quand je rencontre cette créture j'ai affaire à un Ogre ou à un Rat.

Re: Expansion de la baie d'Anvil

Posté : 18 déc. 2008, 16:23
par Aven
C'est quoi Tecra?