Bonjour à tous je m'appelle Hafid et je suis un fan de Oblivion et je me suis inscrit(s) ici pour pouvoir profiter de votre savoir pour être un modeur moi aussi et pouvoir vous aider(z) à faire des mods pour votre site et je remercie aussi la confrérie des traducteurs pour les nombreux mods que j'ai téléchargés(er) sur leur site .
Modifié en dernier par hafidalou le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison :.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Natindo a écrit :Bienvenue chez les fous ! (Pas en allemand, puisque tu m'as devancé Deus-IV^^)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
P.S : Attention à ton orthographe ... J'ai corrigé quelques uns de tes messages et ça manque (entre autres ...) d'"s" au pluriel et pense aussi à utiliser l'apostrophe plutôt qu'un espace ...
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Hell'come (et fais(t) pas gaffe au vampire, depuis qu'il a sucé le sang du fils de Shéo', il n'a plus toute sa tête )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison :.
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi