Hello
Hello
Salut à tous, j'ai rejoints la communauté, car j'ai besoin de l'aide de moddeurs experimentés, pour réaliser un mod assez long, qui se sents capable de m'aider pour réaliser un travail propre et correct, peut être deviendrons nous connus

Modifié en dernier par BAABAA le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Fallout 3 ♥
Re: Hello
Toujours commencer par un petit projet pour se familiariser avec le GECK ou le TESC (je ne sais pas sur qu'ellequel jeux tu modde ) voila mon petit conseil, à part saça: Hell'come 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.

Merci, je l'ai le GECk, ùais je suis vrmnt pas bon utilisateur, jvai jter un oeil o tuto 
Merci, j'ai le GECK. Oui, je ne suis vraiment pas un bon utilisateur, je vais jeter un oeil au tuto
Merci, j'ai le GECK. Oui, je ne suis vraiment pas un bon utilisateur, je vais jeter un oeil au tuto
Modifié en dernier par BAABAA le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : correction intégrale
Raison : correction intégrale
Fallout 3 ♥
Bonjour et bienvenue l'ami !
En écho à Deus, par pitié, n'utilise pas de langage SMS, surveille ton orthographe et relis-toi; et je t'offrirai l'apéro !
En écho à Deus, par pitié, n'utilise pas de langage SMS, surveille ton orthographe et relis-toi; et je t'offrirai l'apéro !

Attention à certaines de tes paroles,elle pourrait très bien se réaliserBAABAA a écrit :mort de rire