Page 1 sur 2
Rockville Commons
Posté : 09 mai 2010, 14:51
par malhuin
Rokville commons
Version : 3.0
Auteur : J.Sera
Lien VO :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6077
Rubrique de téléchargement : Terres désolées/ quête
Armure/Vêtement pour : vanilla
Prérequis : dis nul part, Fallout 3 je suppose
Description : Rajoute une ville avec ses habitants avec 3 quêtes en deux versions ( bon karma, mauvais karma). La ville a un docteur, un vendeur généraliste et un vendeur d'arme.
Rajoute aussi le vault 52 ( toujours opérationnel) comme beaucoup d'abri Vault-tech, il est spécialisé, dans son cas la technologie de simulation à des fins récréatives. L'abri a des marchands ( généralistes, armes et... drogues). Le vault a ses propres quêtes ( en simulation et dans la réalité) ainsi qu'un système de combat virtuel qui permet de s'entraîner ( si mort, retour dans la réalité). On peut ajouter jusqu'à 20 PNJ paramétrables et se faire de véritables batailles rangées.
En tout 12 quêtes, 60 PNJ, 400 dialogues ( avec voix)
Traducteur : qui veut
Testeur : moi
Autorisation : a demander.
Captures d'écrans : voir le lien ( pour l'essentiel Rockville Commons est inspirée de Cantebury Commons et le vault 52 de celui on retrouve papa, c'est un mode qui utilise 99% de truc vanilla)
Re: Rockville Commons
Posté : 09 mai 2010, 14:53
par Aliens.Predator
Re: Rockville Commons
Posté : 09 mai 2010, 14:55
par malhuin

J'ignorais, merci.
Re: Rockville Commons
Posté : 09 mai 2010, 16:58
par alexh1
Ouais, mais il est mal traduit, sans voix et je ne parle pas des fautes...
Re: Rockville Commons
Posté : 09 mai 2010, 19:36
par malhuin

Je signale aussi que le mod a eu une mise à jour (3.0) début janvier. Visiblement la version B-modding date d'avant cette mise à jours.
Re: Rockville Commons
Posté : 09 mai 2010, 21:42
par Doezer
Ben je te souhaite bon courage perso, parce qu'il m'a l'air franchement énorme.
Re: Rockville Commons
Posté : 11 janv. 2012, 17:03
par Crisis
Je jetterais bien un œil à ce mod.
Franchement super intéressant, un mod rare de par son contenu !
Je regarderais, promis ! Et j'espère bien le traduire. Mais ne me mettez pas encore comme traducteur, je ne commencerais pas avant une ou deux semaine maxi. C'est relativement raisonnable non ?
Je vais inspecter rapidement, pour voir la taille de la traduction, par curiosité.
Re: Rockville Commons
Posté : 11 janv. 2012, 17:24
par Corax
Un traduction avait été réalisé par Firestorm de B-Modding, mais le site a fermé depuis.
Même si la traduction n'était pas parfaite (un peu à revoir), je dois l'avoir dans un coin de mon pc.
Si tu es intéressé, dis le moi.
Re: Rockville Commons
Posté : 11 janv. 2012, 17:30
par Crisis
Tu l'as encore ? Excellent !
Dans ce cas, effectivement, tu peux me l'envoyer quand tu veux. Ça m'éviteras probablement 2 semaines de travail dessus. Ce seras plus de la correction que de la traduction. Même si un mod n'est pas parfaitement bien traduit, il l'est quand même. Si il est parfait, c'est encore mieux.
Re: Rockville Commons
Posté : 16 janv. 2012, 09:42
par Corax
Je regarde ça ce soir et je te l'envoie!