Forcer une serrure

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
malhuin
Confrère

Forcer une serrure

Message par malhuin »

Forcer une serrure
Version : Omega 1.5

Auteur : Tejon

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25040

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : euh... try again

Prérequis : OBSE ( il existe une version non obse http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4076 d'un auteur différent)

Description : Les serrures, je crois que c'est un des trucs les plus frustrants d'Oblivion. Votre Personnage s'appelle Grognak le barbar 120 en force 3 en Intelligence. Une Masse d'arme de la taille d'un Dwemer dans une main, il massacre tout un donjon, dragon compris. Puis il arrive devant une porte.... horreur malheur et désespoir, oh vieillesse ennemie que je n'ai-je trant vécu pour connaître cette infamie: une porte ! Que vais je faire, me la jouer mago level 87, " Foramen, foramidor, porte ouvre-toi" ou, alors vais-je sortir mes crochets et mes sondes pour montrer toute ma dextérité manuelle comme un futé voleur. Ben non,les barbares ça enfonce et sa défonce. Grongnak défonce la serrure. Impossible avec le jeu vanilla, ce qui fait que les grosses brutes se balladent avec des parchemins et des amulettes d'ouverture de serrure... Avec ce mod, vous pourrez enfin vous comporter en grosse brute vous frapperez les serrures jusqu'à ce que les portes crient " Pitié, pitié, monsieur le gros barbare". Alors, heureux ?!

Traducteur : Qui veut, mais ce n'est pas un très gros boulot, il faut juste traduire les messages et le Readme
Testeur : Moi, j'ai un barbare en réserve qui déteste les serrures.

Autorisation : à demander.

Captures d'écrans : aucune capture d'écran.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Forcer une serrure

Message par Sita »

Il est inclus dans OOO ce truc ou un mod similaire, dans tous les cas il faut pas être allergique aux scripts voir un peu maso ! :D
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

J'espère que ce n'est pas un script qui fait un disable de la porte ! J'en ai une fois trouvé un comme ça qui faisait disable au lieu de unlock...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D J'imagine le résultat si la porte est un passage vers une autre cellule.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »