RavenCrag
RavenCrag
Version : 1.13
Auteur : RealitySpectre
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Habitations
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch (Peut-être SI)
Description : Rajoute une splendide demeure dans le style asiatique, qu'il faudra acquérir à coup de septims. La maison cache quelques secrets.
Traducteur : Sylom
Testeur :
Autorisation : Crédit à l'auteur, peut-être lui signaler qu'une traduction est disponible.
Captures d'écrans :
CF LIEN VO
Incompatibilités Château Hoarfrost qui se retrouve sur la demeure....
Auteur : RealitySpectre
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Habitations
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch (Peut-être SI)
Description : Rajoute une splendide demeure dans le style asiatique, qu'il faudra acquérir à coup de septims. La maison cache quelques secrets.
Traducteur : Sylom
Testeur :
Autorisation : Crédit à l'auteur, peut-être lui signaler qu'une traduction est disponible.
Captures d'écrans :
CF LIEN VO
Incompatibilités Château Hoarfrost qui se retrouve sur la demeure....
Re: RavenCrag
Gneux ?! O.Okaos_sita a écrit : Traducteur : Shadaoe
Je suis partout ! 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
J'envoie la demande d'autorisation ce soir. 

Autorisation reçue :
► Afficher le texte
Bonne nouvelle, je déplace dans la section adéquate au passage ! 

Bien, je viens juste vous signaler que j'ai ENFIN visiter RavenCrag :
- quand un mesh est violet-rose, il manque des fichiers textures, c'est ça ? Il me semble que c'est ça... donc il manque quelques fichiers textures mais heureusement, je crois avoir trouvé le mod dont ils proviennent. Donc ils seront inclus dans la release fr.
- le meilleur moment pour apprécier cette demeure, c'est sans aucun doute la nuit : les effets de lumière sont tout bonnement ma-gni-fiques. Seul point noir : lorsqu'on essaie de mettre ses pieds dans le petit bassin à l'arrière de la demeure, pas de plouf : c'est le silence total.
- le type à trouver se cache bien et demande une somme astronomique (150 000 septims si je me souviens bien). Et vu le niveau de mon perso, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir la visiter.
Prévoir donc un testeur riche.
Dernière question : vous préférez le Roc du Corbeau ou je laisse Raven Crag ?
(perso je préfère Raven Crag)
- quand un mesh est violet-rose, il manque des fichiers textures, c'est ça ? Il me semble que c'est ça... donc il manque quelques fichiers textures mais heureusement, je crois avoir trouvé le mod dont ils proviennent. Donc ils seront inclus dans la release fr.

- le meilleur moment pour apprécier cette demeure, c'est sans aucun doute la nuit : les effets de lumière sont tout bonnement ma-gni-fiques. Seul point noir : lorsqu'on essaie de mettre ses pieds dans le petit bassin à l'arrière de la demeure, pas de plouf : c'est le silence total.

- le type à trouver se cache bien et demande une somme astronomique (150 000 septims si je me souviens bien). Et vu le niveau de mon perso, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir la visiter.

Dernière question : vous préférez le Roc du Corbeau ou je laisse Raven Crag ?

Pour le testeur, voici la commande console pour les sous dans oblivion/fallout 3
player.additem f x
X est a remplacer par la valeurs désiré !
Exact pour le meshe
player.additem f x
X est a remplacer par la valeurs désiré !
Exact pour le meshe
Avancement de la trad :
Lisez-moi : 0% (je les hais...)
Correction des meshes manquants : OK
Esp : 80% (il me reste les activateurs et les scripts)
PS : RavenCrag devient Raven Crag.
Lisez-moi : 0% (je les hais...)
Correction des meshes manquants : OK
Esp : 80% (il me reste les activateurs et les scripts)
PS : RavenCrag devient Raven Crag.

Mod traduit et dispo pour les tests pendant une durée indéterminée.
Au passage, Raven Crag redevient RavenCrag.
Au passage, Raven Crag redevient RavenCrag.