La Forge

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

La Forge

Message par beeratwork »

Image

Bienvenue dans la Forge de l'Enfer !
Bienvenue à la forge, apprenti forgeron ! C'est ici que nous partageons nos petits secrets avec tout ceux qui veulent apprendre à leur tour à forger. Vous trouverez des tutos pour vous aider à faire de beaux mods, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Si vous êtes déjà un maître forgeron, pourquoi ne pas partager votre savoir ? Maintenant, alllez chercher du fer et une masse, pendant que j'alimente le feu ! Le travail du forgeron, ça à l'air facile, mais ce n'est pas pour les lopettes !

Image

Pour forger sans se marteller les doigts
Quelques conseils, moi j'ai déjà les doigts tout ferreux et un gros marteau, donc je ne crains plus rien.
Alors les nains, ça va marteler dur !

* Lorsque vous posez une question :
- Pour un peu plus de clarté, on vous demendera seulement de placer "[Résolu]" devant le titre de votre message une fois que le problème sera résolu.
- Si vous avez vous-même trouvé la solution à votre problème, vous aiderez peut-être d'autres personnes en la partageant.

* Lorsque vous utilisez des images : Les liens rapidshares, c'est bien, mais quand on se retrouve avec un blanc dans un tuto, c'est pas cool ! Sur un serveur d'image, il n'est pas rare que des images soient supprimée pour laisser de la place aux nouvelles, etc. Donc vous pouvez utiliser le bouton "Uploader une image de votre PC" en-dessous des smiley pour que l'image soit sauvée sur le serveur de la confrérie.

* Vous désirez faire un tuto ? Jettez un oeil ici sur Tuto - INFO - Index des tutos de Beeratwork pour voir si le tuto que vous voulez faire n'existe pas déjà. Si c'est le cas, peut-être trouveriez-vous quelque chose à ajouter pour compléter le tuto ? Alors attention ! Pour ne pas vous perdre, regardez bien : les tutos doivent tous se trouver dans "Les traités de la Forge". Les question, c'est dans la section "Sujets".

Image
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »