Nexon's Armory

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Nexon's Armory

Message par Moorelf »

Nexon's Armory
Version : 1.0

Auteur : Nexon

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=31340

Rubrique de téléchargement : Armes et armures

Armure/Vêtement pour : Corps masculins de Robert / Corps féminins HGEC

Prérequis : Oblivion Patch 1.2.0.416 / Corps masculins de Robert / Corps féminins HGEC

Description : Ce mod ajoute au jeu une nouvelle armure pour les personnages masculins et féminins ainsi que toute une panoplie d'armes offensives et défensives inspirées de Warhammer, World of Warcraft et Final Fantasy ... En vrac : Deux arcs, sept bâtons de mage, quatre haches, trois épées (chacune en version une main et deux mains ...) et un bouclier ... Un beau travail de l'auteur ... La plupart de ces armes sont vraiment très belles !...
On peut trouver tout cet attirail dans un coffre Ayléide placé derrière une des grandes statues du quartier du marché de la Cité Impériale ...

Traducteur : Moorelf
Testeur : ...

Autorisation : En cours Accordée ...

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Re: Nexon's Armory

Message par Alkage »

Comme d'hab', encore une jolie trouvaille de notre décrépi favori :)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

On peut trouver tout cet attirail dans un coffre Ayléide placé derrière une des grandes statues du quartier du marché de la Cité Impériale ...
Toujours aussi moche ça.... mais bon :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Roi liche a écrit :
Toujours aussi moche ça.... mais bon :)
Tout cela aurait mérité une bonne quête, c'est vrai ... Aux scripts !.. Moddeurs !... ;)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est marrant c'est qu'on voit aussi souvent le contraire, une quête sympathique avec une arme pas top où déjà présente quand on utilise d'autres mods, je pense dans mon cas à Fléau des démons, l'arme finale fait partie du set de pégase déjà présent dans OOO.... Donc remplacement du meshes et texture de l'arme par une autre et hop je peux introduire un mod d'arme tout en économisant un esp....
Tyaldriel
Confrère

Message par Tyaldriel »

L'arme de pégase elle est dans 3 mods que j'ai alors si en plus elle est dans "Fléau des démons" ça va pas le faire :s pourtant la quête a l'air sympa :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La quête de fléau des démons est assez sympa et je trouve qu'elle s'intègre assez bien dans l'histoire du jeu. Après l'arme possède un effet quand même assez intéressant mais dommage que ce soit encore du set pégase ! :D

Il y a quelques armes pas trop mal dans ce petit pack, je sens que je vais encore trafiquer des mods moi ! :D
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Passage à la version 1.01 qui corrige quelques bugs ...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse:

Equipement de Nexon
Répondre

Retourner vers « Armurerie »