Page 1 sur 2
[TUTO] Les armes et leurs propriétés dans le GECK.
Posté : 23 avr. 2010, 00:49
par Doezer
A la demande du membre 9000bfg, j'ai traduit cette page du Wiki du GECK :
http://geck.bethsoft.com/index.php/Weapons
Voici le fichier PDF traduit :
Les armes et leurs propriétés dans le GECK_v2.pdf
Miroir : Les armes et leurs propriétés dans le GECK
Par contre je n'ai pas réussi à éviter la répétition de l'image d'arrière-plan, donc si quelqu'un sait comment faire, je veux bien le savoir
EDIT : j'ai réussi ce que je voulais

Re: [TUTO] Les armes et leurs propriétés dans le GECK.
Posté : 23 avr. 2010, 07:43
par Corax
Très beau boulot Doezer!
Re: [TUTO] Les armes et leurs propriétés dans le GECK.
Posté : 23 avr. 2010, 13:07
par Doezer
Merci
J'en ai appris aussi en même temps, je vais pouvoir créer des armes sympa pour DELIRES

Re: [TUTO] Les armes et leurs propriétés dans le GECK.
Posté : 23 avr. 2010, 19:02
par Doezer
On pourrait peut-être épingler le sujet (à la manière de celui de Sylom

)
Re: [TUTO] Les armes et leurs propriétés dans le GECK.
Posté : 23 avr. 2010, 20:16
par Petit_Scarabee_77
Voila qui est fait.
Re: [TUTO] Les armes et leurs propriétés dans le GECK.
Posté : 23 avr. 2010, 21:03
par Doezer
Merci

Re: [TUTO] Les armes et leurs propriétés dans le GECK.
Posté : 18 août 2010, 15:08
par Baboune
Trop cool merci

Re: [TUTO] Les armes et leurs propriétés dans le GECK.
Posté : 22 août 2010, 05:15
par Dawaag
Un gros

pour toi je vais enfi pourvoir crée mon Famas custom !
Re: [TUTO] Les armes et leurs propriétés dans le GECK.
Posté : 21 oct. 2010, 14:34
par Corax
Tiens j'ai trouvé quelque chose:
Spread: Cette valeur n’a pas d’effet connu sur la visée de l’arme
=>
Il s'agit en fait de la précision de l'arme quand on est en déplacement (quand on cours)
Min Spread: L’angle minimum, en degrés, avec lequel le projectile sortira du canon. Pour
plus d’informations, voir la formule d’angle d’effet : Formule d'angle d'effet.
=>
Il s'agit en fait de la précision de l'arme quand on est immobile.
Re: [TUTO] Les armes et leurs propriétés dans le GECK.
Posté : 21 oct. 2010, 20:06
par Doezer
Je changerais ça quand j'aurais le temps (tu peux déjà le changer sur le wiki si tu es sûr de ça

)