Metro 2033
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Metro 2003
C'est Metro 2033
Ce jeu(x) est superbe ,mais je ne l'ai(s) pas encore

Ce jeu(x) est superbe ,mais je ne l'ai(s) pas encore

Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : .
Je rajoute mes vidéos (en HD comme d'habitude) :
► Afficher le texte
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Metro 2003
Pour faire court ce mod jeu est un savant mélange entre S.T.A.L.K.E.R., Call of Duty et Fallout.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ce jeu plutôt non ? 
Obsédé par les mods, ce bon vieux Corax !

Obsédé par les mods, ce bon vieux Corax !
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- Faramir 2b
- Confrère
Le scénario est vraiment attrayant et le mode FPS assez intéressant dommage qu'ils n'aient (est) pas développé(er) le côté RPG comme ils l'avaient dit...
En plus le jeu est vraiment stressant par moment.
En plus le jeu est vraiment stressant par moment.
Modifié en dernier par Faramir 2b le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Re: Metro 2033
J'ai corrigé le nom du topic, 2003 => 2033.
Corax, Maître de la Raven Guard.

- Alchimériste
- Confrère
Il est beau est très original surtout : on ose pas tirer n'importe comment car sous terre les munitions sont aussi la monnaie.. donc comme il est dit "vous tirez avec de l'argent" 
Du coup on ressent bien ce côté post-apo et ajouté aux dialogues ambiants, cet enfant qui cherche sa mère, ce couple qui s'engueule comme des chiens, cet homme qui se fait ramener(é) à la maison (enfin maison est un grand mot ici bas, on parlerait plutôt de cellules) parce qu'il est bourré toute la journée, cet homme qui tente d'expliquer à son gosse qu'il lui ramènera un cadeau plus tard, ces femmes qui cherchent leur hommes disparus en surface ...
Très très scénarisé sur ce point. L'immersion est complète et du coup on passe sont temps à jet(t)er une oreille ou un oeil ici ou là pour espionner les conversations ou obtenir des news sur les événements et ce qui se passe ici ou là: bon cette indiscrétion est parfois douteuse comme lorsque l'on écoute aux portes derrière laquelle un couple s'éclate (ceci dit y a rien d'érotique, le rire gras d'une vraie poissonnière ou la voix enrouée de son Jules nous l'interdit)..
L'ambiance m'a fait penser(é) à celle de l'Armée des 12 Singes pour ceux qui ont vu ce film. La société à survécu sous terre dans une misère totale, une sorte de prolétariat militaire russe, des photos souvenirs sur les murs d'une terre jadis belle..
le concept est bon. Rare de voir un FPS changer de contexte radicalement pour développer une ambiance unique et éviter ainsi les clichés habituels. Côté RP c'est moins reluisant, c'est juste un FPS, mais un FPS original, c'est déjà ça.

Du coup on ressent bien ce côté post-apo et ajouté aux dialogues ambiants, cet enfant qui cherche sa mère, ce couple qui s'engueule comme des chiens, cet homme qui se fait ramener(é) à la maison (enfin maison est un grand mot ici bas, on parlerait plutôt de cellules) parce qu'il est bourré toute la journée, cet homme qui tente d'expliquer à son gosse qu'il lui ramènera un cadeau plus tard, ces femmes qui cherchent leur hommes disparus en surface ...
Très très scénarisé sur ce point. L'immersion est complète et du coup on passe sont temps à jet(t)er une oreille ou un oeil ici ou là pour espionner les conversations ou obtenir des news sur les événements et ce qui se passe ici ou là: bon cette indiscrétion est parfois douteuse comme lorsque l'on écoute aux portes derrière laquelle un couple s'éclate (ceci dit y a rien d'érotique, le rire gras d'une vraie poissonnière ou la voix enrouée de son Jules nous l'interdit)..
L'ambiance m'a fait penser(é) à celle de l'Armée des 12 Singes pour ceux qui ont vu ce film. La société à survécu sous terre dans une misère totale, une sorte de prolétariat militaire russe, des photos souvenirs sur les murs d'une terre jadis belle..
le concept est bon. Rare de voir un FPS changer de contexte radicalement pour développer une ambiance unique et éviter ainsi les clichés habituels. Côté RP c'est moins reluisant, c'est juste un FPS, mais un FPS original, c'est déjà ça.
Modifié en dernier par Alchimériste le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Fallait pas en attendre moins des gars qui ont développé STALKER 

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- benjiman11
- Confrère
FPS couloir pour ma part mais toujours aussi bon de la part de 4A Games...
Let's Burn those who think I was Joking .