Page 1 sur 1

Windows 64 bits vs 32 bits

Posté : 21 mars 2010, 11:16
par daemios
Salut :bye: ,
après une petite recherche sur le forum, je me suis dit que ce serait sympa d'avoir les retours de ceux qui utilisent un Windows 64 bits (Vista ou Seven) à propos de la compatibilité de cette architecture avec les utilitaires pour Oblivion et Fallout 3 comme OBMM, Wrye Bash, BOSS, TES4LODGen, TES4Edit, BSAcmd...

Après tout, le 64 bits va se démocratiser dans les années à venir et pas mal de confrères vont je pense y passer. Cela pourrait également être intéressant de savoir si les performances s'en retrouvent améliorées (dans les jeux s'entend).

Question subsidiaire à ceux qui possèdent un SSD (les veinards ^^ ) :
y a t-il une amélioration des performances au niveaux des FPS et/ou des temps de chargement dans Oblivion ou Fallout 3?

Bon dimanche à tous (et allez voter, c'est important :top: )

Re: Windows 64 bits vs 32 bits

Posté : 31 mars 2010, 16:30
par MidasMaster
Je suis en 64 bits sur Seven, pas de grande différences avec du 32 mis à part le fait qu'OBSE peut planter sur certaines versions. Mais pour Oblivion j'ai noté que le Mod Deadly Reflex ne fonctionnait pas.

Re: Windows 64 bits vs 32 bits

Posté : 31 mars 2010, 17:15
par Karaiq
Ah... Je me demandais pourquoi je ne pouvais couper de têtes ! ><