Fusil laser AER 12

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
malhuin
Confrère

Fusil laser AER 12

Message par malhuin »

Fusil laser AER 12
Version : 1.1

Auteur : Pantherx69

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=9665

Lien Conf : Fusil laser AER12

Rubrique de téléchargement : armes

Armure/Vêtement pour : non

Prérequis : Broken steel

Description : Rajoute le fusil laser AER 12 qui est une version plus avancée du fusil laser AER 9 ( la version de base du jeu). Cette arme est plus puissante mais elle a un défaut, elle est plus fragile.

Traducteur : Sylom
Testeur : --

Autorisation : reçue
► Afficher le texte
Captures d'écrans Image
Image
Modifié en dernier par malhuin le 18 févr. 2010, 20:53, modifié 4 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Re: Fusil laser AER 12

Message par malhuin »

Quelqu'un pourrait me dire comment traduire :
"Use as you see fit but a little credit would be nice since it took me a few days to put this together."

Je pense que l'auteur veut dire que l'on est libre d'utiliser ce mod tant qu'on lui en donne le crédit mais je ne comprends pas la fin " since à took me a few day to put this together".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

malhuin a écrit :"Use as you see fit but a little credit would be nice since it took me a few days to put this together."
Utilise ce mod comme tu veux mais un petit remerciement dans les crédits serait bien car j'ai mis quelque jour a réalisé ce mod.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Merci Corax

Pour info :
Mod traduit à 100 % ( il me reste plus qu'à mettre au propre le read-me)
Mod testé à 100 %, une seule erreur trouvé dans le lisez-moi, le fusil laser qui se trouve à la citadelle ne se trouve pas dans le cercle B, mais dans le cercle A ( c'est corrigé dans mon read-me).

Le fusil laser AER 12 est une arme très puissante capable de tuer un super-mutant en un ou deux coups ! j'ai nettoyé le Mall avec, j'en parle en connaissance de cause.

J'ai remarqué un problème bizarre, après la traduction des deux lasers (AER 12 et AER 9) certains sous-titre de dialogues et certains containers apparaissent en anglais ( :sad: ) je n'y ai pourtant pas touché.

j'ai eu aussi quelques plantages, mais je crois que c'est un problème entre Broken Steel et mon ordinateur ( je n'ai jamais pû faire la campagne de Broken Steel, je retourne systématiquement sur window, aucun conflit avec un mod, puisque javais ce problème avant même d'en installer un).
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tu peux m'envoyer ton mod pour que je regarde ce problème.

Image

malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D D'accord, je fais comment ? Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'envoyer un mod à quelqu'un
Sinon, j'ai fait la demande auprès de l'auteur pour qu'il autorise la traduction.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Héberge ton mod sur megaupload ou mediafire, envoie ensuite le lien de téléchargement aux testeurs, qui te feront un rapport.
Une fois les rapports de test reçu et les modifications appliqués, remet ton mod sur un hébergeur et tu envoie le lien à Roi avec la présentation suivante:
LIEN:
Nom :
Version
Auteur:
Rubrique:
Description:
Et voilà ton mod sera ensuite mis sur le serveur.

Note: pour économiser du temps, compresse ton mod en format 7z (utilise le logiciel 7zip), et met les paramètres en ultra/LZMA/64MB/273mots/Solide.
Voilà!

Image

malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Autorisation reçue !
J'envoie le mod à Corax pour le tester dès que j'ai compris comment on fait pour envoyer un fichier sur un hébergeur.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

A mon avis le moddeur a simplement du toucher à un truc dans l'onglet des quêtes (même sans rien modifier), et donc ça écrase automatiquement les dialogues correspondants en anglais ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

malhuin ayant hypothétiquement perdu toutes ses trads, je reprends celle-ci.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »