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				S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
				Posté : 11 févr. 2010, 19:52
				par Corax
				 S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM)  
Version : 1.0
Auteur : TOXA
Lien VO : 
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/10209
Rubrique de téléchargement : Gameplay
Prérequis : Fallout 3, MMM 4.1 minimum
Description : 
Après les armures et les armes de STALKER, voilà sans doute ce qu'il manquait le plus: les mutants de STALKER.
De la terrible Sangsue (et je pèse mes mots) à l'impitoyable Poltergeist en passant par les classique zombie/chien et sanglier mutant. Ce mod intègre quasiment tous les mutants du jeu STALKER. Il remplace les animaux de base et nécessite MMM pour fonctionner.
Traducteur : Corax
Testeur : Corax & co.
Autorisation : Reçue
Captures d'écrans :
 
 
 

 
			
					
				Re: S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
				Posté : 12 févr. 2010, 17:28
				par FenêtreXxMagique
				Il remplace les animaux de base 
Arf .. Pas cool ça 

 
			
					
				Re: S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
				Posté : 13 févr. 2010, 15:34
				par Sylom
				S'il ne fait que ça, alors il serait peut-être possible de fabriquer un esp indépendant de MMM... ou utilise-t-il des scripts venant du MMM ?
			 
			
					
				Re: S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
				Posté : 13 févr. 2010, 16:00
				par Corax
				Il n'y a même pas un readme existant (la page de présentaion ne met que l'historique des versions). Je cherche des personnes pour tester ce mod (bien sûr il faut posséder MMM).
			 
			
					
				Re: S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
				Posté : 13 févr. 2010, 19:55
				par Sylom
				Corax a écrit :Il n'y a même pas un readme existant
(du TOXA tout craché XD)
 
			
					
				Re: S.T.A.L.K.E.R. - Mutants (Add-on pour MMM) v1.1 Fr
				Posté : 27 févr. 2010, 22:51
				par Corax