Page 1 sur 6
Compilation des races de Xenius 1.3.1
Posté : 10 févr. 2010, 16:34
par NIIT
Compilation des races de Xenius
(Xenius Race Compilation)
Version : 1.3.1
Auteur : Xenius
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit :
Confrérie
Rubrique de téléchargement : Races
Prérequis : Corps masculins de Robert, Corps féminins de Robert ou HGEC
Description : Ce mod ajoute dix nouvelles races uniques, avec leurs leurs attributs, compétences, bonus et talents bonus. Certaines races ont des variantes de texture (maquillage, tatouages).
• Version HGEC : la version « de base » essentiellement féminine ; les variantes masculines (Robert) ne sont pas très élaborées.
• Version Robert : une version homme et femme pour les corps de Robert, avec des races et têtes séparées selon le sexe. N'inclut pas les dryades. Améliore les races des humains et des Elfes noirs, ainsi que les normal maps. Utilisez celle-ci si vous voulez jouer un homme.
Traducteur : Sita, le furet
Testeur : /
Autorisation : Obtenue :
► Afficher le texte
Hello,
You have my permission to translate my mod "Xenius Race Compilation".
There is no French version yet, so you'll be the first one.
Please send me a link when it's finished.
Captures d'écran :
Re: Xenius Race Compilation
Posté : 10 févr. 2010, 16:41
par Sita
Il me semble que le furet était dessus.
Re: Xenius Race Compilation
Posté : 10 févr. 2010, 16:45
par NIIT

oups, pourtant j'ai bien recherché sur le forum. Si je pouvais avoir confirmation, pas que l'on fasse deux fois le même travail.
Re: Xenius Race Compilation
Posté : 10 févr. 2010, 17:16
par Sita
Tu risques pas de le trouver, je lui avait demandé par mp car il a traduites toutes les races de l'auteur à l'unité et donc une version compilation je crache pas dessus.
Re: Xenius Race Compilation
Posté : 10 févr. 2010, 18:17
par NIIT
Je lui ai envoyé un message en MP. au cas ou.
Pour cela que j'ai demandé à l'auteur si une version FR exister déjà.
Aprés confirmation, le furet et bien sur le projet.
désoler pour le post inutile

Re: Xenius Race Compilation
Posté : 12 févr. 2010, 19:46
par NIIT
Petit up. Juste pour dire que je continue la traduction du mod.
étant déjà bien avancer le furet me laisse le finir. En le remerciant.
Re: Xenius Race Compilation
Posté : 07 juin 2010, 20:27
par Sita
Étant donné l'absence de NIIT depuis février, j'ai commencé à utiliser Tecra pour envoyer les traductions du furets sur l'esp de la compilation.
Re: Xenius Race Compilation
Posté : 07 juin 2010, 20:48
par vaykadji
En voilà une bonne idée! des Races plutôt sympa (j'espère qu'ils ont des voix, parce que si j'entends pas les RAAAAAAAh quand je charge, ça va pas me plaire

), mais dis-moi, pour avoir des têtes d'une telle beauté il faut utiliser un programme genre elderfacelift ou c'est aussi beau juste avec ce mod?
Re: Xenius Race Compilation
Posté : 07 juin 2010, 21:14
par papill6n
Oui normalement ces nouvelles races ajoutent leurs propres visages (qui sont d'ailleurs super beau !! normal c'est du boulot de Xenius

).
Re: Xenius Race Compilation
Posté : 07 juin 2010, 21:17
par Sita
Une bonne config suffit ! Après les bruitages il me semble qu'ils sont présents. Mais sinon le pack de races est pas mal sur le plan esthétique mais ne vaut pas Race Balancing Project qui reste le meilleur mod de race à ce jour pour de nombreuses personnes.
**** Se rend compte qu'il y a plus de 300 mo donc environ 2h d'uploads et va chercher une corde ****