Bonjour à tous ! J'ai envie de m'initier à l'utilisation du TESCS2 et pour cela, je compte réaliser un petit mod qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je souhaite ajouter au jeu une demeure pour les sorciers à partir d'une ruine Ayléide.
Cette ruine serait entièrement souterraine (comme les ruines ordinaires en fait

), mais l'entrée aurait été ensevelie et ne serait accessible que par un sort. De plus, elle serait prévue idéalement pour les sorciers purs et durs, c'est à dire sans rien d'installé pour les alchimistes

.
Je pense qu'elle contiendra une chambre, une salle à manger, un bureau, un puis Ayléide, une zone d'entrainement, des autels d'enchantement et de création de sort, et peut être d'autres choses. En bref, tout ce qu'il faut pour un mage.
Si j'arrive à me débrouiller avec les TESCS2

, le mod ajoutera aussi peut être une petite quête sans marqueurs pour avoir la maison, et très probablement un livre ou des notes du dernier propriétaire.
Quand au nom de la maison, j'hésite... J'avais pensé à repaire de sorcier ou antre de sorcier, mais ça fait peut être un peu trop maléfique

. Si vous avez des idées, que ce soit pour le nom ou pour autre chose, n'hésitez à les poster ici. Merci.