Mille remerciements à votre grande équipe

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
verthhy
Confrère

Mille remerciements à votre grande équipe

Message par verthhy »

Skyrim Aurora
Client moddé

Bonjour et tout est dans le titre, je m'expliques :

J'ai actuellement un client Skyrim SE entièrement moddé et en VF intégral ( tous les mods à 96% viennent de vous ).
Il tourne comme une horloge suisse avec SKSE nickel ( version 1.5.97 ), à bord figure 293 mods qui magnifient ce fantastique jeu.

Le SKSE lance le jeu avec la vidéo trailer de 2mn16 recoupée afin d'avoir cette immersion incroyable jusqu'au login Interface Aurora ( dragon posé sur montagne avec neige dynamique ).
Je ne m'en laisserais jamais, pour dire mon épouse et ma petite Léa sont accros ^^ et il est tellement abouti sans bug ou autre qu'il est pour moi terminé ( j'ai bossé dessus 5 mois ).

Je connais votre site depuis presque 8 ans et je crois bien que c'est mon 1er post, pardonnez-moi.
En tout cas, je réitère mes compliments à votre équipe, vous qui avez su sublimer ce fantastique jeu créé par Bethesda Studio.

Parler de moi 5mn pour vous dire que j'ai longtemps développé un MMORPG Archlord ( pour ceux qui connaissent ), les créateurs étaient NHN Games et produit par Codemasters puis Webzen.
Actuellement j'ai abouti un Serveur Ep7 Ascent from Hell car l'Ep8 Shrine fût une véritable horreur ^^ et mon serveur en VMWare possède la Chantra Shop gratuite illimitée et j'ai énormément édité.

Voilà voilou et je reste dans les parages.
Cordialement :tes_skyrim: 🤘 :tes_skyrim:
Répondre

Retourner vers « Présentation »