Bon, on sais que l'histoie se passe sur les lunes car le Numidium à tout détruit.
On suis l'histoire de Jubal-lun-sul. Jusque là, tout va bien, histoire et période moderne. Actuellement on est dans la 4eme ére dans Skyrim et C0da c'est le 5eme ére.
Là grosse surprise! Totale!
La ville est moderne et futuriste, on se retrouve dans une époque encore plus moderne que la nôtre dans la réalité!
Le plus louche, c'est cette histoire de digitals, doigts digitals, et de... personnes avec une tv a la place de la tête!
Puis vient l'quipe de super héros qui est composé de Vivec, Almalexia, Sotha Sil et... Molag Bal!
WTF! Molag Bal quoi! Le prince daedrique de la soumission de la folie et du viol! Aka celui qui a provoquer la coalescence dans TESO, celui quia violer et torturé Lamae Bal.
Et là, on le retrouve a parler tranquillement avec Sotha à lui dire d'arrêter de regarder la mousse dans le magasin. Là je me suis dis euuuuuuh ok!
Ensuite, je me suis dis "Mais où Kirkbride est-aller chercher tout ça bon sans?!"
Mais alors la partie qui m'a le plus surpris et biensûr fait rire, c'est avec le Numidium!!
Bon sans, Jubal, ce tueur!
Avec tout ce que j'ai entendu et lu sur c0da sur internet, je m'attendais à un discours metaphysique, complexe, phylosophyque où le Numidium serait en difficulté.
Eh bien, Jubal pose ses baloches pénard et taille une bavette tranquilloux avec le Numidium pour lui dire en gros qu'il est quedale!
En gros, c'est "écoute mec, jet'aime bien. Tu a détruit la planète et mis les dieux a terre. Mais t'es rien pour moi"
"Ah je t'ai eu, tu a dis peut-être!" "Je veux pas te vexer mais écoute tes créateurs les dwemers ce sont cutés en beauté!" "Et toi t'es rien qu'un ado capricieux!"
Et a la fin, le plus mortel! Comment il l'humilie "Numiudium, je t'aime bien. Ca va t'en ai sûr mec?" Avant de le décapiter!
J'étais mort de rire! Le Numidium, terreur de Nirn ridiculisé et humilier par un chimster!
Bon ok, il a le chim et s'est couper les mains, Jubal mais normalement même le CHIm est pas efficace sur le Numidium et Jubal devient Amaranth qu'après avoir tuer le Numidium