Page 1 sur 1

Arbres marécageux de Graht

Posté : 16 avr. 2025, 20:42
par Reno
Arbres marécageux de Graht
(Graht Morrowind Swamp Trees)
Version : 4.0.2

Auteur : Melchior Dahrk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Graphismes

Prérequis : Morrowind

Description : Ce mod ajoute d'énormes arbres à la région de la Côte de la Mélancolie pour créer une canopée dense et de larges racines qui dépassent du sol, donnant un aspect encore plus marécageux et irréel à cet endroit de Vvardenfell. Le tout sans chute de votre taux d'image par seconde.

Traducteur : Reno
Testeur : Reno
Relectrice : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Arbres marécageux de Graht

Posté : 16 avr. 2025, 21:07
par Worg
TESOOOOOOOO :ob_health:

Re: Arbres marécageux de Graht

Posté : 16 avr. 2025, 21:33
par Redondepremière
Aucun rapport.

Sinon, pour info, on a une permission globale de Melchior Dahrk depuis des années.

Re: Arbres marécageux de Graht

Posté : 16 avr. 2025, 22:35
par Worg
Le bois de Graht est une zone de The Elder Scrolls Online dont la végétation a inspiré ce mod :)

Re: Arbres marécageux de Graht

Posté : 16 avr. 2025, 22:41
par Redondepremière
Lesquels chênes-graht sont mentionnés dans le PGE1 et un bouquin de TES4 (de mémoire), donc ça ne prouve rien.

Mais ce sujet n'est pas l'endroit pour en débattre.

Re: Arbres marécageux de Graht

Posté : 05 mai 2025, 14:05
par Reno
J'ai pris le temps de me renseigner quelques minutes. Il semble que ces arbres soient natifs du continent de Val-Boisé, les Bosmers utilisant leurs branches pour construire des cités entières perchées dans les hauteurs.

Ignorant de cela, j'ai intégré ce mod à ma liste vanilla-friendly pour Morrowind. Je vais peut-être l'enlever du coup. Ce mod reste magnifique je trouve.

Source : https://en.m.uesp.net/wiki/Lore:Graht-oak

Re: Arbres marécageux de Graht

Posté : 11 mai 2025, 11:23
par Reno
Re,

Pour donner suite à la question de savoir si ce mod est vanilla-friendly ou pas, tout dépend des options que vous sélectionnez à l'installation. L'option "Arbres de Shaht" semble correspondre au mod Morrowind Swamp Trees, qui est une version modifiée de ce mod afin de rendre les arbres plus petits et plus cohérents par rapport à la version d'origine de la région de la Côte de la Mélancolie.

A toute !