Présentation Säl'Ghauss

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Säl'Ghauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation Säl'Ghauss

Message par Säl'Ghauss »

Yop les gens,

Moi c'est Säl'Ghauss, âge indéterminable, humour minable, compétences qui laissent à désirer et une forte odeur de couscous, avec un poil trop de coriandre.

Je suis là pour Skywind, j'adore Morrowind, j'y joue depuis que j'ai 6 ans et ça fait longtemps que je regarde de loin le projet Skywind, avec excitation. J'ai strictement rien à faire en ce moment donc autant utiliser mes compétences en anglais pour autre chose que de binger Mass Effect.
Donc j'ai rejoint l'équipe de traduction (et j'espère de doublage une fois que j'aurai le matos pour), et comme vous êtes l'équipe phare derrière la trad FR (et les trads FR de mods en général), je me joins à votre confrérie !
Je requêts donc humblement le titre de "traducteur" même si pour le moment j'ai traduit peau d'balle. (faut que j'aie accès au guide d'épervier pour savoir comment loader une BDD parce que je sèche. Ouais, y'a des couteaux vachement plus affûtés que moi dans mon tiroir.)

Bonne journée les zouzs

P.S.: On m'a promis une bure à capuche et des rituels hérétiques, j'ai pas ramené d'agneau à sacrifier mais j'en ai mis plein dans mon couscous... On peut invoquer des démons avec du collier ? Ou ils sont plutôt basse côte ?
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Présentation Säl'Ghauss

Message par Eclipse »

Salut Säl'Ghauss !

Bienvenue sur la Confrérie !

En parlant de Skywind j'ai vu passer ça cette semaine... ça fait vraiment vraiment envie...

Le corse
Confrère

Re: Présentation Säl'Ghauss

Message par Le corse »

Bonjour bienvenu :)

Par comment Ont cree un message sur le forum j’y arrive pas
Répondre

Retourner vers « Présentation »