ordre d'installation des mods ae

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
gilbert57
Confrère

ordre d'installation des mods ae

Message par gilbert57 »

bonjour existe t'il une liste de mods a installer dans l'ordre pour skyrim se anniversaire édition merci je dois bientôt changer mon pc donc je me renseigne avant merci et bonne journee
Arnulf
Confrère

Re: ordre d'installation des mods ae

Message par Arnulf »

Il existe deux écoles pour modder ce jeu. Soit tu installes une liste définie par quelqu'un d'autre avec son installateur mais tu ne choisis en rien ce que tu installes et tu acceptes les choix du créateur de la liste (style Nolvus, plus facile, plus rapide, plus séduisant, le coté obscur, quoi ! :mrgreen: )

Soit tu prends le temps nécessaire pour choisir un par un les mods que tu installes dans un ordre logique et les tester petit à petit pour connaître les incompatibilités entre eux. (plus long mais tu as exactement le jeu que tu veux). Perso, je n'ai jamais été tenté par la première option.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
gilbert57
Confrère

Message par gilbert57 »

merci nolvus installe des mods en français ?je ne connais pas .bonne journée ma version anniversaire edition
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Non, Nolvus à la base est essentiellement pour les joueurs anglophones. Il existe peut-être un version française ou une autre liste automatique en français mais de toute façon, je n'aime pas ce procédé où tu ne choisis en rien ce que tu installes.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »