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Le château alterne entre l'état de ruine et l'état restauré

Posté : 08 janv. 2025, 00:32
par Maldoror
Tout est dans le titre.
Bien sûr j'utilise le mod Castelrestored v 1.7
- un coup : désastre le château reste en ruine. Je joue au yo-yo avec le mod dans ModOrganizer sans succès
- un autre coup, hier, sans rien que je fasse il est restauré. J'en profite pour nettoyer les cochonneries dans les couloirs. Tout va bien et je fais des aller-retour sans souci
- ce matin il est en ruine. Je fais la mission de test des canons avec les fumigènes. Tout est OK à ce niveau là. Les canons gardant leur place sur les murailles partiellement en ruine.
Mais cette situation, outre qu'elle choque mon sens de l'esthétique, choque aussi mon sens logique.
Donc question : que faites vous pour garder ce château en état avec ce mod ? Car il n'y en a pas d'autres.
Il y a des bricolages de remplissages des espaces effondrés avec des blocs béton. C'est compliqué, c'est moche, et ça n'explique pas pourquoi le mod ne fonctionne pas. Dans mes parties antérieures, je le mettais à la bonne place et le château gardait son espace restauré pendant tout le jeu.
Donc je sollicite vos retours et astuces sur ce sujet

Re: Le château alterne entre l'état de ruine et l'état restauré

Posté : 08 janv. 2025, 23:01
par Maldoror
Pour une raison que j'ignore, le gros paquet de mods graphiques de Luxor Luxor Fallout 4 HD Overhaul 1.3 outre qu'il s'installe très bien, a redonné sa jeunesse (relative) au Château ! Plus de murs écroulés et ça a l'air stable.
Que les 9 divins soient bénis. Zut je confond avec Skyrim ! Le monde Fallout 4 est résolument athée.

Re: Le château alterne entre l'état de ruine et l'état restauré

Posté : 27 janv. 2025, 10:34
par Maldoror
Je précise qu'il faut mettre Castlerestored.esp tout au bas du chargement. Après même Scrap Everything - ultimate edition.esp