On sait que suite à la révolte des esclaves dirigée par Alessia (voir sur la GBT), la tour d'or blanc (la tour du palais impérial), a été brisée car elle symbolisait pour eux leur esclavage.
Seulement, si elle tient encore debout, c'est qu'elle a été reconstruite/réparée.
Je serais d'avis de dire qu'à l'époque les esclaves n'avaient pas les connaissances requie pour démolir vraiment les murs qui sont toujours debout, et qu'ils auraient plutôt réussi à les "désosser". Pourquoi, en effet, "tour d'or blanc". Parceque j'imagine qu'à l'époque ayléide, la tour était blanche et brillaient comme l'or au soleil, et qu'il y avait des plaquages d'or sur certaines parties des murs.
Alors j'aimerais savoir si il existe déjà des pack de texture ou bien si je dois texturiser les bâtiments de la cité impériale selon ma vision des choses pour faire un pack ayléide.
Attention ! Je vois tout en blanc ou tout en blanc et or ou en blanc et welkynd. J'imagine même une obélisque en pierre de welkynd géante au sommet de la tour d'or blanc. (mais je ne ferai pas ce mod, juste des meshes).
Sur l'image ci-dessous, imaginez que les "contreforts" sont en blanc, et que les parties plus sombres, entre les "contreforts" sont soit blanches, soit en or, soit en crystal de welkynd.
Moi je pense de plus en plus au blanc et à la pierre de welkynd...

Je me suis déjà amusé à textiruser la tour tout en blanc, ça donne super, mais je n'ai pas encore essayé avec de la pierre de welkynd