presentation de Petidens

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
petidens
Confrère
Messages : 2

presentation de Petidens

Message par petidens »

Bonjour, je ne suis pas un grand joueur, je découvre et j'avoue être un peut perdu . Je suis un homme de 61 ans et en retraite depuis peut. j'ai découvert cyberpunk chez mon neveu et j'ai voulu y jouer du coup mon pc bureau vieux de mathusalem avez du mal a faire fonctionne le jeu . Avec l'aide de mon neveu je me suis fait faire un ordi pour jouer avec un processeur i5 14600kf une carte graphique Radeon rx 6800 , en mémoire je suis en ddr4 32go et mes jeux sont sur un disque dur le ssd étant pour Windows . j'ai récemment installer Fallout 4 et découvert les modes c'est la que vous me perdez . Je chercher un endroit ou je pourrais trouver des réponses au questions que je me poses et échanger avec d'autres joueurs sur le jeu et autres.
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 524

Re: presentation de Petidens

Message par Reno »

Coucou, et bienvenue à toi !

Je te conseille tout d'abord de prendre le temps de parcourir ce forum pour te familiariser avec. Modder un jeu peut être légèrement chronophage surtout lorsque l'on démarre du début.

Voici le guide pour modder Fallout 4

Il y a encore quelques personnes actives par ici, mais tu trouveras la majorité des réponses à tes questions rien qu'en potassant ce forum et en expérimentant par toi-même.

À très vite !
Répondre

Retourner vers « Présentation »