Page 1 sur 3
Rahj I v2.51a
Posté : 26 janv. 2010, 23:01
par Inari
Rahj I
Version : 2.51a
Auteur : Inari
Lien VO :
Rahj I sur TESNexus. Traduit en VO après la VF.
Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes.
Armure/Vêtement pour : -
Prérequis : Morrowind/Tribunal/Bloodmoon.
Description :
Sur l’île d’Elnagor, au sud-est de Vvardenfell et au nord du Marais Sombre dont viennent les Argoniens, vit une petite communauté de ce peuple. Ce mod met en scène ladite communauté, croyante en le mythe créateur de Rahj, et victime d’une nouvelle épidémie surprenante... Ce sera à vous d’élucider ce mystère qui est finalement bien plus qu’une simple maladie...
On y trouvera une quête principale assez longue, plusieurs quêtes secondaires, ainsi qu’une nouvelle guilde au concept original. Plusieurs nouvelles armes, armures, ainsi que des nouveaux ennemis et une race inédite sont au rendez vous sur cette île d’une taille avoisinant Solshteim.
Traducteur : -
Testeur : cf. lisez-moi
Autorisation : -
Captures d'écrans :


D'autres à voir sur le Forum Rahj
Re: Rahj I v2.5 FR
Posté : 26 janv. 2010, 23:03
par Roi liche
le mod se nomme Rahj ou Rahj I ? (le nom qu'il aura sur le site

)
Re: Rahj I v2.5 FR
Posté : 26 janv. 2010, 23:06
par Inari
Rahj I maintenant.

Mais de vieux messages disent toujours "Rahj" en effet, avant que les suivants ne deviennent des projets sérieux. J'ai édité pour Rahj I.
Re: Rahj I v2.5 FR
Posté : 26 janv. 2010, 23:07
par Roi liche
Ok ! Tout est prêt pour demain

Re: Rahj I v2.5 FR
Posté : 26 janv. 2010, 23:20
par Inari
Ouki, impeccable. Pour ceux qui connaissaient les anciennes versions, la mise à jour par rapport à la 2.0 est disponible sur le blog (voire ma signature). Le blog offrira aussi, dès demain, l'.esp pour les herbes animées sur Rahj I, si vous êtes intéressé.
Merci de votre intérêt.

Re: Rahj I v2.5 FR
Posté : 27 janv. 2010, 11:31
par gaara35
Inari ne devrai pas avoir le grade de modder?

Re: Rahj I v2.5 FR
Posté : 27 janv. 2010, 12:03
par Inny
Inari, quelle joie, quel bonheur de te voir ici
Rahj I est un mod que je connais depuis la v1, il se démarque réellement par son ambiance et son originalité. Et le travail qui a été accompli depuis est tout bonnement impressionnant.
J'y rejouerai avec plaisir dans cette version 2.5, et attendrai avec impatience Rahj II et III
Merci à toi.
Re: Rahj I v2.5 FR
Posté : 27 janv. 2010, 13:27
par Inari
Joie de te retrouver aussi, Elterin.
Rahj I v1.0... Hé, ça fait un bail ! Ouais, y'a eu du boulot dessus. Rahj II étant entièrement terminé, je pense que je vais me ré-atteler à un petit test bien sérieux (faut juste que j'me fasse un perso lvl 20-30 vite fait) et vous le proposer à la suite. Le module étant terminé, bah on peut dire que ça devrait se faire assez vite. Quant au III, bon, un peu de patience encore, mais je compte pas l'oublier.
Grade de moddeur, moi ? Boah, à mes heures perdues !

Re: Rahj I v2.5 FR
Posté : 27 janv. 2010, 17:15
par Roi liche
Re: Rahj I v2.5 FR
Posté : 27 janv. 2010, 17:28
par Inari
Super.
Pour les intéressés qui ont l'habitude de MGE et des herbes animées, vous les avez disponibles
ici.
N'hésitez pas à y aller de vos commentaires ! Bon jeu.
Petit up pour dire, suite au dernier message du livre d'or... Si y'a un lisez-moi, c'est fait, comme son nom l'indique, pour être lu. Notamment car il y a un .bsa à enregistrer dans Morrowind.ini, et que sans ça, forcément, ça marche pas vu que vous n'avez aucune des nouvelles ressources...
Ca ne vaut pas que pour Rahj, prenez bien connaissance du lisez-moi, au moins pour la procédure d'installation, et si vous ne le faites pas d'office, faites le au moins quand vous constatez que ça déconne, avant de crier au loup. Je voudrais pas que ce module ait réputation de ne pas marcher alors que je l'ai soigné au mieux.
