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Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Posté : 25 janv. 2010, 19:08
par Vosler
Ensemble du Chevalier squelette
Version : 0.6

Auteur : Dummy

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29527

Rubrique de téléchargement : Armes et Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes et peut être porté par les femmes

Prérequis : Oblivion.

Description : Ce mod rajoute l'armure du Chevalier squelette ainsi que l'épée du Beherit, tout droit issue du cultissime manga Berserk.


Traducteur : Vosler.
Testeur : Sylom.

Autorisation : Obtenue

Captures d'écrans :
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Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Posté : 25 janv. 2010, 19:09
par Roi liche
Je l'ai vu il y a même pas 2 heures :D

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Posté : 25 janv. 2010, 19:11
par Vosler
Moi, juste à l'instant c'est Sylom qui me l'a montré en me passant le lien :maitre: . En tant que grand fan presque officiel de Berserk je me devais(t) de la traduiiiiire !!!!! :D :classe: .

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Posté : 25 janv. 2010, 22:08
par beluyo
Besoin de FOSE ou je rêve? ^^

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Posté : 25 janv. 2010, 22:25
par Sylom
Je crois que Mister Vosler a non seulement confondu avec F3, mais en plus je doute que le mod nécessite OBSE. :D
(et de rien ;) )

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Posté : 25 janv. 2010, 22:32
par papill6n
"Somewhere of Imperial Palace.. a strange coffin is waiting for new master..
then you will be powerful than Lich King." :P

XD

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Posté : 25 janv. 2010, 22:35
par Vosler
Ouai j'avais mis Fose au lieu de Obse :mdr: . Mais de toute façon il n'y en a pas besoin apparemment. J'avais cru que si car dans la description l'auteur a dit qu'il a dut utiliser un script pour regler le problème de la voix féminine quand on porte l'armure (si j'ai bien compris ce passage :D ).
Mais je vous rassure pas besoin d'Obse.

EDIT : Aprés test de la VO, j'ai constaté une incompatibilité avec un de mes mods (je sais pas encore lequel exactement mais s'en est un qui modifie la cité impériale. A la place du cerceuil ou il y a l'armure, il y a une salle férmé a clé... ce qui est fort embétant pour ce qui été sencé être à cet emplacement). J'ai également répértorié un bug à la première personne. Le personnage n'a pas de mains. A la place on peut voir une épée flottante (ce problème a déjà été soumis dans les commentaire sur nexus). Donc je vais attendre un fix avant de commencer.

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Posté : 26 janv. 2010, 00:44
par Kaludas
Bonsoir à tou(te)s,
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Apparament il y aurai conflie avec mon mod : Uriel Septim Tomb
D'après la description de ce que dis Vosler.

Bonne nuit,

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Posté : 26 janv. 2010, 01:01
par Vosler
Nan le mod qui serait à l'origine du conflit serait "cité impéréelle" (version standard, tout les quartiers) apparemment. Je n'en suis pas sur à 100%. Je testerais demain. Si c'est bien ça je préviendrais aussi l'auteur du mod de l'incompatibilitée ^^.

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)

Posté : 27 janv. 2010, 13:57
par Vosler
Reponse de l'auteur obtenue et si j'ai bien tout compris, il est daccord :D :
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