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Ensemble du chevalier squelette (Berserk)
Posté : 25 janv. 2010, 19:08
par Vosler
Ensemble du Chevalier squelette
Version : 0.6
Auteur : Dummy
Lien VO :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29527
Rubrique de téléchargement : Armes et Armures
Armure/Vêtement pour : Hommes et peut être porté par les femmes
Prérequis : Oblivion.
Description : Ce mod rajoute l'armure du Chevalier squelette ainsi que l'épée du Beherit, tout droit issue du cultissime manga Berserk.
Traducteur : Vosler.
Testeur : Sylom.
Autorisation : Obtenue
Captures d'écrans :
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l'armure :

L'épée :

Les deux :

La localisation :

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)
Posté : 25 janv. 2010, 19:09
par Roi liche
Je l'ai vu il y a même pas 2 heures

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)
Posté : 25 janv. 2010, 19:11
par Vosler
Moi, juste à l'instant c'est Sylom qui me l'a montré en me passant le lien

. En tant que grand fan presque officiel de Berserk je me devai
s(
t) de la traduiiiiire !!!!!

.
Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)
Posté : 25 janv. 2010, 22:08
par beluyo
Besoin de FOSE ou je rêve?

Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)
Posté : 25 janv. 2010, 22:25
par Sylom
Je crois que Mister Vosler a non seulement confondu avec F3, mais en plus je doute que le mod nécessite OBSE.

(et de rien

)
Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)
Posté : 25 janv. 2010, 22:32
par papill6n
"Somewhere of Imperial Palace.. a strange coffin is waiting for new master..
then you will be powerful than Lich King."
XD
Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)
Posté : 25 janv. 2010, 22:35
par Vosler
Ouai j'avais mis Fose au lieu de Obse

. Mais de toute façon il n'y en a pas besoin apparemment. J'avais cru que si car dans la description l'auteur a dit qu'il a dut utiliser un script pour regler le problème de la voix féminine quand on porte l'armure (si j'ai bien compris ce passage

).
Mais je vous rassure pas besoin d'Obse.
EDIT : Aprés test de la VO, j'ai constaté une incompatibilité avec un de mes mods (je sais pas encore lequel exactement mais s'en est un qui modifie la cité impériale. A la place du cerceuil ou il y a l'armure, il y a une salle férmé a clé... ce qui est fort embétant pour ce qui été sencé être à cet emplacement). J'ai également répértorié un bug à la première personne. Le personnage n'a pas de mains. A la place on peut voir une épée flottante (ce problème a déjà été soumis dans les commentaire sur nexus). Donc je vais attendre un fix avant de commencer.
Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)
Posté : 26 janv. 2010, 00:44
par Kaludas
Bonsoir à tou(te)s,
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EDIT : Aprés test de la VO, j'ai constaté une incompatibilité avec un de mes mods (je sais pas encore lequel exactement mais s'en est un qui modifie la cité impériale. A la place du cerceuil ou il y a l'armure, il y a une salle férmé a clé... ce qui est fort embétant pour ce qui été sencé être à cet emplacement).
Apparament il y aurai conflie avec mon mod : Uriel Septim Tomb
D'après la description de ce que dis Vosler.
Bonne nuit,
Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)
Posté : 26 janv. 2010, 01:01
par Vosler
Nan le mod qui serait à l'origine du conflit serait "cité impéréelle" (version standard, tout les quartiers) apparemment. Je n'en suis pas sur à 100%. Je testerais demain. Si c'est bien ça je préviendrais aussi l'auteur du mod de l'incompatibilitée

.
Re: Ensemble du chevalier squelette (Berserk)
Posté : 27 janv. 2010, 13:57
par Vosler
Reponse de l'auteur obtenue et si j'ai bien tout compris, il est daccord

:
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Thanks to enjoy my mod
Of course, introduction to the franch forum will my delight.
It's free for every user especially fan of BERSERK. The point of this mod is to let people enjoy Oblivion multi way.
and thanks for feedback of mod, the two issue will be solve as soon as possible.
Thanks. and may the force be with you..