Oui voilà, donc je trouve que ce serait un petit plus d'avoir affichée la date de création du mod VO, affichée en petit dans un coin de la page de téléchargement de chaque mod.
Car personnellement je trouve ça bien pratique.
Surtout pour comparer tel ou tel mod qui fait la même chose par exemple, ou bien pour découvrir les nouveautés.
Ajout sur page des mods de la date de création du mod VO
Ajout sur page des mods de la date de création du mod VO
Modifié en dernier par papill6n le 27 janv. 2010, 18:37, modifié 2 fois.
Re: Ajout sur page des mods de la date de création du mod VO
Je suis pour, par contre ça risque d'être compliqué...l'archive .esp n'est pas forcément celle de création du mod. Personnellement, a part DBBS moi je ne saurais me souvenir de la création exacte de mes autres mods.
Mais je suis pour.
Mais je suis pour.
Prechan a raison sachant qu'il faut considérer en plus si le mod a des udaptes régulières par exemples les donnes seront un poil faussées.
En plus trouver ces informations risque d'être assez complexe voir impossible dans certains cas, (mods abandonné puis repris par d'autres auteurs).
En plus trouver ces informations risque d'être assez complexe voir impossible dans certains cas, (mods abandonné puis repris par d'autres auteurs).
et bien sinon juste mettre la date présente dans le read-me du mod sur le site et lors d'une update mettre simplement la date d'ajout/du jour sur le site.
et pour les mods dont rien n'est précisé, et bien on ne mets rien tant pis
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Je dis non car la date n'est en rien gage de quoique ce soit et cela fournirait un peu plus de travail à Roi et aux uploadeurs.
Donc je pose mon veston sur cette idée qui donne plus de travail mais peu d'avantages.
(je suis méchant
)
Donc je pose mon veston sur cette idée qui donne plus de travail mais peu d'avantages.
(je suis méchant
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
snifff
Ou au moins un script qui fasse que la date d'upload soit affiché ?
Ou au moins un script qui fasse que la date d'upload soit affiché ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
La date d'upload l'est déjà non?

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

La version oui, mais pas la date d'upload. Et s'il s'agit de mettre chaque fois la date de mise à jour... c'est un peu comme pour les version : tant qu'on est pas au courant qu'il y a une nouvelle version, et bien c'est logique, on n'en sait rien. Mais le jour où on voit affiché quelque part un nouveau numéro de version "v2" on peut se dire "oh mon mod est à la v1, je vais peut-être passer à la v2".... et peut-être que tout les moddeurs ne le font pas, mais certain tiennent à jour un historique des updates et des quelques améliorations qu'elles apportent.
Selon moi, afficher la date, ce n'est absolument pas nécessaire.
Selon moi, afficher la date, ce n'est absolument pas nécessaire.
Ce que je voulais dire c'est que les news indiquent la date et le fameux "mod mis en ligne" sur les topics indiquent aussi la date (il suffit de regarder la date du post).
C'est pour ça que pour moi la date d'upload est tout de même facile à trouver.
C'est pour ça que pour moi la date d'upload est tout de même facile à trouver.