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Assembled Robotic Companions v0.08+fix

Posté : 22 janv. 2010, 20:27
par theudbald
ARC - Assembled Robotic Companions
Version : 0.08+fix fait par beeratwork

Auteur : dd409

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6988

Lien du mod traduit : Assembled Robotic Companions

Rubrique de téléchargement : compagnon

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : fallout 3 :D recommandé d'utilisé FOMM

Description :
Avec ce mod, vous allez pouvoir construire des robots de la même façon que pour les armes, c'est-à-dire qu'il vous faut :
- Des matériaux : plus le robot est "complexe" plus il lui faudra de matériel, les robots les plus puissants demandant aussi des armes au moment de leur construction
- Des plans / notes : parce que, c'est bien beau d'avoir le matériel, mais encore faut-il savoir comme faire le montage :D . Vous commencez une fois le mod installé (pas besoin de recommencer une partie) avec les plans de l'Eyebot
- Des compétences : Les robots demande un minima en science et réparation afin d'être construit, plus le robot est puissant, plus les compétences doivent être élevées.

Vous pouvez construire (du plus faible au plus puissant) :
- Eyebot
- Protecton
- Robobrain
- Mister Gutsy
- Sentry Bot

Par défaut, il possède les stats des robots "normaux" mais il existe aussi des variantes qui demandent plus de fournitures mais qui possèdent des stats améliorées, autant dire qu'elles sont .... "préférables" :D

Traducteur : theudbald
Testeur : Alistair

Autorisation : Reçue
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Captures d'écran :
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Franchement, la science n'est pas vraiment utile (un peut comme le crochetage), vous ne trouvez pas ?
Donc pour "donner" une nouvelle vie à cette compétence, j'ai recherché un mod et ma fois, j'ai trouvé un truc pas mal.
Ce n'est pas un "compagnon triche", ce que j'entends par là, c'est qu'il ne donne pas des compagnons surpuissants et que l'on peut récupérer en claquant des doigts. ^^

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 22 janv. 2010, 21:28
par Corax
Très belle trouvaille!
Le mod est peut-être encore en béta, mais il m'intéresse.

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 22 janv. 2010, 21:57
par Virgille
Wouaw ! Un petit bijou merci ! :)

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 23 janv. 2010, 00:04
par theudbald
Corax a écrit :Très belle trouvaille!
Le mod est peut-être encore en béta, mais il m'intéresse.
Et c'est hélas un état définitif, c'est pour cela que je l'ai proposé et puis j'ai pas eu pour l"instant, de problème particulier avec.

En plus si quelqu'un veut faire des modif/ajout/amélioration, le modder n'est pas contre. ^^

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 27 janv. 2010, 23:21
par malhuin
:D Moi aussi ! Mon perso a 75 en science et cela me sert qu'à faire joujou avec des ordi. Une armée de robots surarmés me permettrait de rehausser mon estime personnelle.

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 30 janv. 2010, 00:41
par theudbald
je passe wasteland player en test et je me lance dans la traduction de celui-ci :top:

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 30 janv. 2010, 17:09
par theudbald
Je voudrais passer le sujet dans "en traduction" quoi que, ce soir, il passera peut-être dans "en test" :D

Et une question au passage, c'est quoi le nom français des robots "Masterbrain" ?

Image

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 30 janv. 2010, 17:12
par Alistair
Ce mod a l'air tout à fait génial! J'ai toujours rêvé d'avoir des robots comme compagnon! ^^

Vivement la version fr :)

Master brain, c'est cérébrot en français il me semble... Ou quelque chose du cru. Je vérifie :)

Edit: Le nom précis est "Cérébrobot", j'étais pas loin :p

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 30 janv. 2010, 17:43
par theudbald
Merci à toi ^^

Edition : liste des matériaux
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Liste des robots
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Pour les tricheurs
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Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 30 janv. 2010, 19:02
par malhuin
:D J'aime beaucoup la logique de ce monsieur !