Etant fan de Fallout3, utilisateur déjà de quelques mods, mais pas doué moi-même pour en créer, je viens ici faire quelques suggestions. Si un ou des moddeurs doués pouvait s'y pencher, ça serait sympa.
1/ Nouvelles armes.
Smith & Wesson 500. Il s'agit du révolver le plus puissant actuellement dans le monde, surpassant le célèbre .44 Magnum. Il utilise du calibre .50
Les armes qu'on voit dans le film Terminator 1 : Colt45 automatique avec pointeur laser, PM UZI 9mm...
A propos, j'ai téléchargé et installé le mod du pistolet laser de Tyber Zann tiré du jeu Star Wars Force of Corruption. Seul problème, quelqu'un saurait-il où l'arme se trouve dans le jeu ? Ou bien s'il y a un code à lancer à la console ?
Il n'y a aucun fichier readme de fourni avec le fichier esp !
Même problème avec le fouet à energie ("Pew Pew"). Installé mais aucune indication de fournie, et rien trouvé sur le net. Les Terres Désolées, c'est grand !
2/ Personnages
Existe-il un moyen de lever la limite de deux compagnons max, pour l'étendre à un nombre plus important ?
Il faudrait donner gamme de vêtements pour Fawkes. La combinaison déchirée de l'abri 87, à la longue ça devient lassant. Pourquoi ne pas tenter genre, veste, treillis, voire même armure ? Après tout j'ai bien vu qu'il existait un mod qui relookait Canigou en Husky Sibérien.
De nouveaux animaux mutants hostiles. Après les scorpions, les fourmis, les cafards, et les mouches, ne pourrait on pas par exemple envisager des araignées géantes (vu le type d'environnement des Terres Désolées, un genre mygale conviendrait).
Au passage, je signale que j'ai eu petit soucis avec le mod "uniformes de la Seconde Guerre mondiale". Ca me met des fichiers manquants quand je me mets en vue "3ème personne (j'utilise pourant bien le FOMM).
3/ La maison
Tout d'abord, avec le mod permettant d'avoir terminal personnel, et la clé de la maison de Tennepeny Tower que j'ai réussi à avoir, j'ai maintenant celle-ci en plus de celle de Megaton.
Le soucis, c'est que lorsque je veux la doter d'un thème maison, il s'applique à celle de Megaton, par-dessus le thème existant. De plus quand je suis devant sa porte ça me met "maison vide", et pas "ma maison".
Existe-t-il un moyen de corriger ce problème ? Code de cheat ? Mod ?
Sinon, plus que les maisons elle-même, je pensais à un mod qui créerait des casiers et/ou armoires et des coffres supplémentaires, afin de classer les différentes armes par catégorie.
Une armoire pour les armes de poing
Une pour les armes légères
Une pour les armes lourdes
Une pour les armes à énergie.
Une pour les armes "artisanales" (celles des plans.).
Même chose pour les différentes munitions (et de la même manière un casier servant à stocker les éléments servant à fabriquer les armes artisanales).
Les casiers des munitions pourraient être en regard (en face, au dessous...) des armoires des munitions correspondantes.
Bien sûr je verrais bien tout ça davantage dans la maison à Tennepenny Tower plutot que la bicoque de Megaton (tout en sachant que j'ai le mod "appartement de Tennepenny luxueux", il faudrait donc penser à compatibilité avec)
A la longue, je me suis constitué armurie assez importante, et là, je finis par ne plus trop m'y retrouver.

Voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souvienne pour l'instant comme préoccupations.