Mod "MrPwners Falling-Flying-Ragdolling" ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Onyx
Confrère

Mod "MrPwners Falling-Flying-Ragdolling" ?

Message par Onyx »

Bonjour à tous

Alors voilà

Donc voilà, j'ai télécharger le mod ci-contre : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24342
(regarder la vidéo)

Je prend le livre chez le marchand de bouquin je le lis vite fait (c'est de l'anglais) je le prend je sors, j'effectue la manip' et Mon perso ne se viande pas, rien du tout !

J'aurais bien aimer une explication de la cause de ce "bug"...

Je l'ai bien installer, j'ai OBMM, OBSE, et le dernier patch :top:

Donc merci d'avance :pendu:
Morgoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Mod "MrPwners Falling-Flying-Ragdolling" ?

Message par Morgoth »

Je sais pas mais le monsieur a répondu que la touche pour faire le feign death était la "flèche haut" et que pour se relever c'était la touche "enter", et qu'il n'avait pas changer cet état de fait dans le bouquin.
Donc à priori tu dois utiliser les touches décrites dans le bouquin qui ne sont pas les bonnes, alors que c'est "haut" et "enter" ?
Onyx
Confrère

Message par Onyx »

J'ai oublier de préciser que j'ai tester TOUTES les touches du clavier sauf celles qui font quitter le jeux ou autres mais ça marche toujours pas :pensif:

La je vais voir si il m'a répondu sur nexus :pendu:
Onyx
Confrère

Message par Onyx »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :honneur:

Si vous pouvez tester le mod et me dire ce qu'il faut faire parce que la je désespère :pendu:

L'auteur m'a répondu : "The key to fall down is the Arrow up key and the key to get back up again is the enter key. I didn't change that in the book."

Donc je lui ai répondu : "Of course I read the previous messages and I try to press all the keys on my keyboard, one by one, but nothing happens, I still can not fall.

Sorry if I misunderstand, I am French but I am able to write well in some sorts.

My keyboard is a azerty so your keys are not the same as mine, I wonder if we can make it work, Thanks in advance! ^ ^"

Alors j'attends qu'il me réponde mais j'attends aussi que quelqu'un puisse m'aider, Merci d'avance à vous aussi !! :biere:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:pensif: Le problème ne vient pas de ton clavier ( à moins que tu ais un truc spécial). A part si ton clacier rajoute des touches, les fonctions des boutons dépendent de leur position et non de ce qui est écris dessus. Sur le Qwerty les touches Enter et direction sont aux mêmes emplacements.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Onyx
Confrère

Message par Onyx »

Ben faut faire quoi alors ? :pensif:
Onyx
Confrère

Message par Onyx »

Ah c'est bon Monseigneur Sylom ( :hehe: ) m'a aidé et ça fonctionne ! merci quand même ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »